Mieux a deux
- Diabolo
- LA Team

Mieux a deux
Sujet réservé aux discussions à propos de l'interview Mieux a deux
One the campaign to make poverty history
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

avec veaux, vaches, cochons...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- MirLaine
- Alchemist Member

sa m'a l' air bien comme sites pour ceux qui cherhce l'ames soeur moi je l' ai trouver mais c un bon sites a mon avis mais ils connaissent pas lovannue non plus donc faut leur laisser une chance 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Tequila
- LA Team

8O
Je l'avais oubliée celle-là...
J'hallucine, mickael qui déterre une interview égarée que j'avais faite et oublié de mettre en ligne
Hum, la prochaine fois que cela arrive prévenez moi patron, je finaliserai la mise en forme et corrigerai les fautes parce que là c'est pas digne de Ametisse...J'essaierais de penser à revenir lui faire une beauté à c'te news
Je l'avais oubliée celle-là...
Hum, la prochaine fois que cela arrive prévenez moi patron, je finaliserai la mise en forme et corrigerai les fautes parce que là c'est pas digne de Ametisse...J'essaierais de penser à revenir lui faire une beauté à c'te news

- MirLaine
- Alchemist Member

ho si je peut me permetre miss je suis deçus de savoir cela venant de vous
c pas tres tres serieux 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Tequila
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member