saignement
- etooo
- LA Young

saignement
ier soir ma copine ma fait une fellation et pendant cette fellation une de c dent ma ouvert un pti peu o niveau du gland...sachant que ma copine a fait le test du sida qui est negatif est-ce quon risque quelque chose a cose de ce saignement ???si jamais elle avait eu une plai dans la bouche esque il y a un risk de quelque chose malgrer qu'elle soit negative ???merci beaucoup
- Tequila
- LA Team

Si vous avez tous les 2 fait le test du VIH c'est déjà un bon point
Maintenant, tu sais bien qu'il n'y a pas que le Sida donc oui vous pouvez être concernés par toutes les MST...
Objectivement, si aucun de vous 2 n'a une MST "déclarée" et si vous ne voyez rien venir dans les prochaines semaines je pense que le risque est minime, mais je ne suis pas médecin (il faudrait poser la question à ton médecin !)
Maintenant, tu sais bien qu'il n'y a pas que le Sida donc oui vous pouvez être concernés par toutes les MST...
Objectivement, si aucun de vous 2 n'a une MST "déclarée" et si vous ne voyez rien venir dans les prochaines semaines je pense que le risque est minime, mais je ne suis pas médecin (il faudrait poser la question à ton médecin !)