L'étrange rencontre avec le babar naif, espèce en voix d'ext
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

L'étrange rencontre avec le babar naif, espèce en voix d'ext
moi aussi, j'ai rédigé ma petite annonce.
Beau gosse, ayant la prestance d'une huitre cloné, au physique avantageux d'un casimodo.
Plus rien ne peu, nous séparer.
Je sais, tu es déjà, sous le charme, t'inquiètes c'est normal.
je fais cet effet, à toute les femmes:
- Je suis Fatal, moi, ..............
Mon sourire tonyglendil essouflé, mon regard contemplatif, insistant,
Mon intelligence illuminera,
notre quotidien dechienesque, au coté de cette fraicheur de vie
je suis une véritable lumière de l 'age des cavernes,
j'ai un cerveau délocalisé très dvplé et une intelligence primitive,
toute aussi intéressante.
Si toi, aussi, tu souhaites, faire la rencontre de l'Amour, avec un petit a,
pour l'asphysie et la paralysie affectif,
c'est ici
chez les vaniteux, sans coeur,
solitaire, play boy devant l'éternel
la romance a l'état pur, un diner romantique ds un fast food,
un film Américain, du ciné B, à profusion,
'et le summum de l'originalité,
un corps à corps fièvreux, avec un lucky luke, du far lovesexy
enfin, la gachette est grippée, par le manque d'expérience
J'attends de tes nouvelles, par Mp? Toi, qui te reconnaiteras ds cette jolie description de l'idéal féminin.
AH bientot, Jolie jeune Vamp.
Very Happy
Beau gosse, ayant la prestance d'une huitre cloné, au physique avantageux d'un casimodo.
Plus rien ne peu, nous séparer.
Je sais, tu es déjà, sous le charme, t'inquiètes c'est normal.
je fais cet effet, à toute les femmes:
- Je suis Fatal, moi, ..............
Mon sourire tonyglendil essouflé, mon regard contemplatif, insistant,
Mon intelligence illuminera,
notre quotidien dechienesque, au coté de cette fraicheur de vie
je suis une véritable lumière de l 'age des cavernes,
j'ai un cerveau délocalisé très dvplé et une intelligence primitive,
toute aussi intéressante.
Si toi, aussi, tu souhaites, faire la rencontre de l'Amour, avec un petit a,
pour l'asphysie et la paralysie affectif,
c'est ici
chez les vaniteux, sans coeur,
solitaire, play boy devant l'éternel
la romance a l'état pur, un diner romantique ds un fast food,
un film Américain, du ciné B, à profusion,
'et le summum de l'originalité,
un corps à corps fièvreux, avec un lucky luke, du far lovesexy
enfin, la gachette est grippée, par le manque d'expérience
J'attends de tes nouvelles, par Mp? Toi, qui te reconnaiteras ds cette jolie description de l'idéal féminin.
AH bientot, Jolie jeune Vamp.
Very Happy
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Elisa_
- LA dépendant

- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant

Je n'avais même pas vu ta réponse...babar_le_naif a écrit :Message reçu 5 sur 5, c'est une superbe annonçe pour amorcer et inviter, une jeune femme à la rencontre et à la découverte, l'un de l'autre, çà n'aiguise pas ta curiosité, un tel play boy, des bacs à sables.
Le sourire peut-etre, un peu trop crispé
![]()
Ton annonce à la particularité d'être "prenante", j'entend par là que tu sais que tu la lira jusqu'au bout rien qu'en lisant le premier mot... Et pour les "habitués" de LA qui te "connaissent" rien que le fait que ce soit toi l'auteur du sujet... ils le liront
Bien au contraire, ma curiosité prend le dessus, play boy je ne sais pas, bac à sable...
- LA dépendant

Merçi, pour la réponse, très constructive, car vois tu, c'est avec des remarques, tel que celle-çi, que vais avançer à petits pas, petits à petits vers ma futur très chère, et tendre, je vais quand meme éviter de sourire, on ne sait jamais.
De crainte de faire peur, ou de faire fuir, avec ma jolie dentition, de jacquoille la fripouille, de très jolis reliefs, au travers des quels est absorbé la lumiere du soleil, par cet obscure sourire, à la fraicheur ravageuse.

De crainte de faire peur, ou de faire fuir, avec ma jolie dentition, de jacquoille la fripouille, de très jolis reliefs, au travers des quels est absorbé la lumiere du soleil, par cet obscure sourire, à la fraicheur ravageuse.
- Elisa_
- LA dépendant

Constructive ? A ce point ?babar_le_naif a écrit :Merçi, pour la réponse, très constructive, car vois tu, c'est avec des remarques, tel que celle-çi, que vais avançer à petits pas, petits à petits vers ma futur très chère, et tendre, je vais quand meme éviter de sourire, on ne sait jamais.
Tu n'a nul besoin d'avancer vers ta "future très cher"
Tout le monde à droit au bonheur et au plaisir d'être en couple... toi aussi
- LA dépendant

Merçi, pour cette phrase véritable hymme à la vie, le bonheur pour tous, est accessible, surtout si le hasard s'en mele, laissons faire le hasard alors,
Au moins avec lui, je risque pas grand chose, ni d'etre déçu, ni de souffrir plus.
Donc, c'est tout bénéfice, pour mon auto-apitoyement, qui ime remerçi au passage,
Pour etre sérieux, 5 minutes , je sais que cela ne sert à rien de chercher, chercher pour chercher, cela ne mène nul part, il faut déjà etre bien dans sa peau, respirer la joie de vivre, pour attirer les autres vers toi, 8O

Au moins avec lui, je risque pas grand chose, ni d'etre déçu, ni de souffrir plus.
Donc, c'est tout bénéfice, pour mon auto-apitoyement, qui ime remerçi au passage,
Pour etre sérieux, 5 minutes , je sais que cela ne sert à rien de chercher, chercher pour chercher, cela ne mène nul part, il faut déjà etre bien dans sa peau, respirer la joie de vivre, pour attirer les autres vers toi, 8O
Modifié en dernier par Ex-membre-babar_le_naif le 04/01/2006 00:31, modifié 1 fois.
- Elisa_
- LA dépendant

Je sens une pointe d'ironie et de dérision la dedans...babar_le_naif a écrit :Merçi, pour cette phrase véritable hymme à la vie, le bonheur pour tous, est accessible, surtout le hasard s'en mele, laissons faire le hasard alors,![]()
Donc, c'est tout bénéfice, pour mon auto-apitoyement, qui ime remerçi au passage,![]()
- LA dépendant

Un peu triste,certes, mais ce n'est pas de ta faute, et puis, c'est un peu vrai, ce que tu dis aparament, c'est souvent le hasard, qui fait naitre de belle histoire, donc, je penses que je ne suis plus à un an ou deux près maintenant, que l'adolescence et une grande partie de ma jeunesse, s'évanouissent à jamais.bien triste tout ça... je ne sais que dire, excuses moi... J'espère de tout coeur que tu ira mieux et que cette nouvelle année t'apportera ce dont tu souhaites
Et puis rire de son, malheur, çà aide à dédramatiser, et le rendre plus tolérable et supportable, merçi, pour tes voeux 2006, de toute façon, je vais tout mettre en oeuvre, pour pouvoir etre disponible, pour une éventuelle, rencontre.
je sais qu'il faut etre patient et persévérer, meme si cela semble dififcile et trop dur parfois, ne pas se résigner et continuer à avancer, car la vie, c'est une lutte de chaque instant, elle ne te fait pas toujours des cadeaux, mais parfois, quand elle daigne t'offrir, quelque chose de grandiose, tu l'apprécis d'autant plus, que sa véritable valeur, tu la connais.
Tu vois, je termines avec un peu d'optimisme, c'est rare,car parfois ce qu'on perçoit pour du pessimisme, je l'assoscie au réalisme, comme cela si je n'obtients pas cela, ou si l'histoire, que l'on me donnera de vivre n'est pas aussi belle, que celle que je fantasme depuis un long moment, au moins la chute est moins douloureuse, et moins grande quand on n'espères rien de fracassant, de révolutionnaire.
d'ailleurs, là j'écoutes une chanson que j'adores, qui résume à elle seule, ce que je penses parfois, une superbe chanson "is this the world, we created" de "Queen".
- Elisa_
- LA dépendant

... mais ne ris pas de ton malheur babar_le_naif, il ne faut pas, un malheur quel qu'il soit n'est jamais bon. Certes c'est "sur le coup" que ce n'est pas bon, et ca laisse souvent des cicatrices mais elles se referment peu à peu... avec le temps enfin pas toujours finalement...Et puis rire de son malheur, çà aide à dédramatiser, et le rendre plus tolérable et supportable,
Oui, je suis d'accord. La vie est parfois injuste mais est souvent très belle... toutes ces petites choses simples qui semble insignifiantes sont merveilleuse pour certains (...) et c'est cela que l'on ne doit pas oublier.la vie, c'est une lutte de chaque instant, elle ne te fait pas toujours des cadeaux, mais parfois, quand elle daigne t'offrir, quelque chose de grandiose, tu l'apprécis d'autant plus, que sa véritable valeur, tu la connais.
C'est comme même permis de rêver... Ne t'interdis pas non plus les rêves et l'espoir...la chute est moins douloureuse, et moins grande quand on n'espères rien de fracassant, de révolutionnaire.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant