Aventure : question

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
bolo
LA Newbie
LA Newbie

Message par bolo »

mdr kain ! :lol:
en tout cas oceane... un homme marié qui te propose une aventure, pour moi c'est pas sérieux (sauf si sa femme est ok biensur... lol)
c'est trop facile de passer d'une nana à une autre, sans se remettre en question, car lui au bout du compte il risque pas grand chose... alors que toi, si tu t'accroches, tu vas vers de graves déconvennus (dixit aimé jacquet) :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bolo, as-tu lu interview ?

Tous les moyens sont "complémentaires" ou du moins bons à exploiter...j'en suis convaincue ! Tous ont d'ailleurs des aspects positifs et négatifs...

Sinon, je pense que concernant ce que recherchent les personnes inscrites sur les sites de rencontre tu généralises beaucoup trop bolo : d'ailleurs tu pourras trouver dans les news (dans interview) une interview que j'avais faite auprès d'une personne ayant "testé les sites de rencontre"...A lire aussi :wink:
Image
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

Mon avis est qu'en amour il n'y a pas de règles.Qui sait si vous pouvez tomber amoureux l'un de l'autre?Il ya parfois des imprévus...Mais même s'il te parle de CDD :? , tu fais la démarche d'aller sur les sites de rencontres, donc tu sais que ce ne sera pas forcément le grand amour, alors rien ne t'empêche de tenter une aventure, et cette première approche te donnera un aperçu du bonhomme!!!Si tu prends la situation en sens inverse, tu peux tomber sur un mec recherchant une relation durable et sérieuse(CDI), et si ça se trouve, il peut s'avèrer être le pire des connards!
Enfin, pour moi, rien ne vaut les rencontres réelles, car là tu ressens direct des émotions ou pas.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Là encore je suis "mitigée" car certaines personnes ont du mal à "ressentir" directement les émotions (les leurs comme celles des autres) et ce n'est pas toujours évident "d'envoyer" et de "percevoir" certains signes, surtout lorsque le facteur "timidité" intervient...

Je n'ai aucun "intérêt" à prôner ou pas les bienfaits des sites de rencontres mais je reste persuadée qu'ils peuvent être utiles pour certains. A nouveau, je persiste et signe : tout moyen a du bon et du moins bon... :wink:
Image
oceane00
LA Young
LA Young

Message par oceane00 »

MErci de vos avis décision prise :)
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

oceane00 a écrit :MErci de vos avis décision prise :)
et ???
oceane00
LA Young
LA Young

Message par oceane00 »

lol

Mes hormones crient famine
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

courage, tiens bon, je ne connais aucun remède miracle.

:wink:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

oceane00 a écrit :Mes hormones crient famine
Ah ? toi aussi ? :roll:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Jamais 2 sans 3... :D
Image