Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Amphegenie a écrit :Je ne suis jamais allée au Cap d'Agde mais un ami de ma mère y va tous les ans avec sa femme, je sais pourquoi maintenant
c'est juste à côté de chez moi !!!
Et tu y es déjà allée ?
Mamour, ils nous ont déjà invité plusieurs fois mais ça ne s'est jamais fait, soit on bossait l'été, soit on était déjà invité ailleurs, soit on avait déjà prévu nos vacances
qu'est-ce que j'ai dit encore ???
ben vi, si je le mets au féminin ça va être censuré !!!
d'habitude je dis m.i.n.o.u mais j'en ai marre de mettre des points partout !!!
mon chéri oui !! enfin le soir après la douche, le oucher des filles
il se sent à l aise tout nu
moi moins , mais c est parce que je n aime pas mon corps donc...
c est très agréable de passer du temps dévétu, mais pour cela il faut accepter son corps et ça c est très difficile
merci ... (bon je vais pas non plus trop me plaindre vu que ça fait que 2 mois que j ai accouché, tout de même a programme des bonnes résolutions : faire du sport et manger mieux ... ce qui devrait arranger les choses)