moi pareil mais pour voir mon copainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnKenshin a écrit :J'ai envie d'etre samedi pour voir ma copineeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu
Vous avez envie de quoi? Maintenant? Tout de suite?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

moi aussi ça m'intéresserai bien de faire ce genre de trucs mais cette année je crois que c'est mort... je vais aller distribuer du travail à la maternitéSabrina a écrit :Envie de me renseigner pour aller distribuer des repas chaud le soir de noel (secours populaire...) tellement les fêtes de fin d'années ça me gave là...
- Fane
- Alchemist Member

Tu en auras déjà assez du tiens.crevettemusicale a écrit :moi aussi ça m'intéresserai bien de faire ce genre de trucs mais cette année je crois que c'est mort... je vais aller distribuer du travail à la maternitéSabrina a écrit :Envie de me renseigner pour aller distribuer des repas chaud le soir de noel (secours populaire...) tellement les fêtes de fin d'années ça me gave là...
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

Crevettemusicale, MirLaine, je pense à vous, que ce week-end vous permette de reprendre un souffle, un bon bol d'air frais et amoureux, que vous profitiez à fond de ces quelques jours bien au chaud dans votre nid douillet, gros kissouilles !
Bisous aux petites puces à MirLaine
Sinon, j'ai envie de me mater un bon film d'horreur alors j'attends que mon cher et tendre veuille bien finir son jeu d'aventurier de l'espace pffff
- Carstein
- LA Accro

Erf, je viens de recevoir l'info... rapé pour le film d'horreurAmphegenie a écrit :Sinon, j'ai envie de me mater un bon film d'horreur alors j'attends que mon cher et tendre veuille bien finir son jeu d'aventurier de l'espace pffff
Sinon pour finir mon jeu, laisse moi encore quelques mois
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
- mOustik
- Conseiller accrédité

- MirLaine
- Alchemist Member

chuis avec ma cherie et je voudrai la maintenant tout desuite lui faire euh.....plein de bonne chose 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

merci mon ptit ange érotique, t'es adorableAmphegenie a écrit :Crevettemusicale, MirLaine, je pense à vous, que ce week-end vous permette de reprendre un souffle, un bon bol d'air frais et amoureux, que vous profitiez à fond de ces quelques jours bien au chaud dans votre nid douillet, gros kissouilles !
vi, dommage que t'ai pas eu le temps, à la place c'était bisous pour se dire au revoirMirLaine a écrit :chuis avec ma cherie et je voudrai la maintenant tout desuite lui faire euh.....plein de bonne chose![]()