Ou avez vous rencontré votre moitié ??

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.

Ou avez vous rencontré votre moitié ??

Lors d'une soirée chez des amis
5
17%
En discothèque
0
Aucun vote
Sur le net
7
23%
Euh c'était la moitié d'un(e) ami(e) à vous
1
3%
Dans un bar
1
3%
Dans la rue
0
Aucun vote
Autre (préciser vos réponses...)
16
53%

Nombre total de votes : 30

babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

D'autant plus, qu'il aurait pu "flipper" que tu sois avec ton petit ami...
mon frère et moi on se ressemble comme 2 gouttes d'eau :lol:
love amitiés
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ok... :)
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

J'ai rencontré ma moitié il y a 7 ans, sous l'eau, vous avez bien lu!
Je faisais de la plongée et elle aussi, on peut pas dire que c'est son physique qui m'a attiré puisque les combinaison de plongées + tout l'attirail qu'on se met sur le dos n'a rien d'érotique, mais ca a fait tilt en sortant de l'eau. Aujourd'hui je ne peux pas m'imaginer une autre partenaire pour vivre mais aussi pour la plongée. Nous avons une confiance 100% l'un envers l'autre, chose primordiale entre autre pour la plongée.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

mamour a écrit :Nous avons une confiance 100% l'un envers l'autre, chose primordiale entre autre pour la plongée.
C'est très bien dit ! :)
Image
neige
LA Accro
LA Accro

Message par neige »

lors d'un tournoi de volley, elle débutait.
il nous manquait une joueuse, coup de foudre mutuel.
discussion passionnante et passionnée à la fin de ce tournoi et gros coup de cafard le soir alors qu'elle remontait en savoie retrouver son copain du moment et que j'étais au resto avec des amis.
DEVOITINE520
LA Young
LA Young

Message par DEVOITINE520 »

En fait, un bar tabac... C'était en 83... j'achetais un journal et à un moment elle est entrée dans le bar, venant chercher un paquet de cigarettes pour son père... Je venais de sortir du tabac quand elle m'a rattrapé et m'a demandé : "c'est vous le directeur de la colo d'embrun?" car à cette époque je faisais des colonies de vacances pendant l'été...j'ai répondu que oui et elle m'a dit "vous savez pas si j'ai été acceptée" car elle avait postulé comme personnel de service... Je lui ai dit de voir celà avec le service du personnel de l'usine dont le CE organisait les colos...et elle est partie... En la voyant partir, dans ma tête je me suis dit " elle a un beau p'tit c*l la p'tite là!" et c'est tout. Le jour du départ de la colo je la vois arriver avec ses bagages... elle avait été engagée.
Pendant les trois semaines de colo, celà a été avec elle comme avec les autres filles de service (elles étaient cinq en tout), bonjour - bonsoir, rien de plus, sauf que je me sentais vraiment attiré vers elle... Elle, elle ne semblait rien éprouver à mon égard, jusqu'à la dernière nuit de la session, que nous avons passée l'un à côté de l'autre, avec les animateurs et le reste du personnel à gratter de la guitare autour d'un feu de camp...Et le lendemain, retour à la maison pour les gosses, les anims et ma pomme, le personnel de service restant avec l'économe pour boucler la colo. Avant de monter sur ma BM pour rentrer je lui avais dit que je viendrai la chercher à la gare pour la ramener chez elle, ses parents n'ayant pas de voiture. Ce qui fut fait le samedi suivant, c'est à dire trois jours plus tard.
Je l'ai déposée chez elle, une bise sur la joue et au revoir.
Le Dimanche, les anims avaient décidé de se retrouver pour faire un repas et ils m'ont téléphoné pour m'y inviter. Comme je reprenais le boulot le lendemain matin, j'ai décliné l'invitation mais ils ont tellement insisté que j'ai fini par accepter d'y aller..."Eh bien comme tu viens, vas chercher Evelyne, elle voudrait bien venir, mais comme elle n'a pas de voiture..."
Donc je suis passé chercher la miss, nous sommes allés tous les deux à ce repas, nous avons passé une bonne soirée, et c'est au retour que ma voiture est tombée en panne, à deux kilomètres de nos domiciles, on habitait en fait à 100 mètres l'un de l'autre...
C'était le 1er octobre 1983... On s'est marié le 28 juillet 84...Voilà comment j'ai connu ma moitié...
quand on n'a que l'amour.... à s'offrir en partage....
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Le coup de la panne, ca marchera toujours!
saisai
LA Young
LA Young

Message par saisai »

c etait une fille du lycée que j avais trop envi d aller voir mais j osais pas
les 2 nous etions délégués , et le lycée offrait un match de hockey a aller regarder tous ensemble (délégués du bahut)

c etait la copine d une copine lol, elle lui a demandé de lui laisser ca place pour etre a coté de moi lol et elle a commencé a me faire des bisous sur la joue et puis 3 semaines apres elle m a invité a manger chez sa grand mere et voula je l ai embrassé et ca a duré 1 an et 10 mois mais je les perdu en decembre :cry:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Saisai pense à te créer ton profil LA communauté qu'on en apprenne un peu plus sur toi et puis qui sait...
One the campaign to make poverty history
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

avec un autre amour :roll: ,j'étais patiente en clinique ,j'ai flaché sur un infirmer adorable qui je trouvais avait une ressemblance avec l'acteur Richard Gere ,nous avons vécus une belle histoire d'amour :roll:
love amitiés
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

et les recruts 2005 de LA où avez vous rencontré votre moitié?
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

moi j'ai rencontré mon Mirlaine sur le net !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bah j'l'ai perdue moi en 2005... :cry:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Il m'a invitée pour une partie ... de jeu de rôle :wink:

Puis on est sorti en boîte et là, c'était dans la boîte !
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Amphegenie a écrit :Il m'a invitée pour une partie ... de jeu de rôle :wink:

Puis on est sorti en boîte et là, c'était dans la boîte !
:worthy: pour le jeu de mots !!!

et en plus ces petits malins ils ont casé leurs parents ensemble :D
Répondre

Retourner vers « Rencontre »