sex & food
- mamour
- LA dépendant

sex & food
Vous est il arrivé d'utiliser ou utilisez vous des fruits, légumes ou autres produits alimentaires à vos jeux sexuels?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

non, jamais essayé aucun légume, aucun fruit, mais le coup de la chantilly c'est vrai que c'est pas mal 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Hier soir, crème au chocolat d'une marque bien connue dans une coupe, plus élégant que le pot, c'était assez sympa, avec la chaleur du corps, il exhale un parfum bien chocolaté mais un conseil, léchez tout car quand ça sèche, ça fait un peu gore, puis ça colle et ce n'est pas fameux ...
C'était un peu comme ce fantasme que j'ai depuis longtemps, se livrer au Nyotaimori, bon allez au moins une fois dans ma vie
Combien de fois j'ai imaginé être une de ces filles qui me font doucement rêver ... juste une fois mais en version gastronomique Française
- mamour
- LA dépendant

ca ne doit pas etre facile de trouver le chocolat sur ta peau, mais ca a le mérite qu'il faut bien passer sa langue dans tous les recoins pour tout manger!Amphegenie a écrit :![]()
Hier soir, crème au chocolat d'une marque bien connue dans une coupe, plus élégant que le pot, c'était assez sympa, avec la chaleur du corps, il exhale un parfum bien chocolaté mais un conseil, léchez tout car quand ça sèche, ça fait un peu gore, puis ça colle et ce n'est pas fameux ...
:
- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Le menu est à la carte, en tout cas, une chose est sure.Amphegenie a écrit :C'était un peu comme ce fantasme que j'ai depuis longtemps, se livrer au Nyotaimori, bon allez au moins une fois dans ma vie Rolling Eyes
Combien de fois j'ai imaginé être une de ces filles qui me font doucement rêver ... juste une fois mais en version gastronomique Française Embarassed
Rien ne vaut une belle table, bien agençée, avec de jolis condiements
, pour ouvrir l'appétit.
Et puis, comme dis si bien l'adage, l'appétit, vient en mangeant, attention au excès, et à la crise de foie, tout de meme.
Et bon appétit, à tous,
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Amphegenie
- LA dépendant