fais lui plaisir, dis que c'est beau, et fais semblant de pas avoir compris le sens caché, mdr
FAN-CLUB TEQUILA
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

crevettemusicale a écrit :mdrrrrrrrrrrrrNumber6 a écrit :Poeme pour sabrina
Mademoiselle,
Quand on vous fît ,
On fît la beauté même
Quand on vous fît,
On fît tout ce que j'aime
Permettez que je fisse avec vous
Ce qu'on fît quand on vous fît
...............................................![]()
moi suis en train de lire un forum entier pour me rattraper et bien faire mon job et lui il écrit des poèmes avec des propositions indécentes voilées...
Sab ? intéressée ?
Parental Advisory explicit lyrics , see inside
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Number6
- LA Young

ah on m'aurait mentit ?
Je trouvais qu'elle avait du chien ...mais à ce point !
[url]http://www.hart90.org/2004-09-September/sabrina-2004-09-01.jpg[/url:15pxgcms]".
[url]http://www.hart90.org/2004-09-September/sabrina-2004-09-01.jpg[/url:15pxgcms]".
- Fane
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

on signe ou pour le fan club????? pis si videur y a besoin j en suis moyenant de gros kiss bien entendu 8) 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

certes mais cela ne veux pas dire que je fasse partie du club donc je veux un ecriscrevettemusicale a écrit :t'as pas besoin de signer, tu couches avec la présidente du fan-club
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression, qu'il ya du piston.crevettemusicale a écrit :t'as pas besoin de signer, tu couches avec la présidente du fan-club
Je savais pas qu'il fallait aussi coucher, pour pouvoir adhérer à un club.
zut ,la société devient de plus en plus folle, après coucher pour réussir, coucher pour faire partie du club.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- MirLaine
- Alchemist Member

j'y compte biencrevettemusicale a écrit :t'inquiètes pas, t'auras un oral ce week end !!!MirLaine a écrit :certes mais cela ne veux pas dire que je fasse partie du club donc je veux un ecriscrevettemusicale a écrit :t'as pas besoin de signer, tu couches avec la présidente du fan-clubpis un kiss aussi de sabrina par la meme ocasion
- crevettemusicale
- LA dépendant

non, ya que lui qui couche avec la présidente, mais tout le monde peut rentrer dans le club !!!babar_le_naif a écrit :Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression, qu'il ya du piston.crevettemusicale a écrit :t'as pas besoin de signer, tu couches avec la présidente du fan-club
Je savais pas qu'il fallait aussi coucher, pour pouvoir adhérer à un club.
zut ,la société devient de plus en plus folle, après coucher pour réussir, coucher pour faire partie du club.
![]()
- Amphegenie
- LA dépendant