Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
De même, je me trompe peut-être mais je pars un peu du principe que de toute façon ce qui peut nous exciter "seule" ne marchera peut-être pas de la même manière si c'est notre partenaire qui nous le fait...Alors puisque je conçois l'acte amoureux comme quelque chose qui doit être partagé je n'éprouve vraiment pas le besoin de me "découvrir" seule...
Et ce, même en période d'abstinence (forcée ou non...) prolongée : ça ne me "manque" pas au point de recourir à la masturabation
Sabrina a écrit :J'aimerais bien avoir une idée en % des femmes qui pratiquent la masturbation car on connaît mieux le sujet pour les hommes...
90 à 95%des hommes disent avoir eu recours, au moins une fois dans leur vie, à la masturbation contre 80 à 85 % des femmes.
La fréquence est maxima à la période de l'adolescence ( deux à trois fois par semaine chez le garçon et une à deux fois chez la fille) et diminue avec l' âge, avec toutefois des périodes où elle redevient fréquente du fait de l'absence de partenaire, ou d'un partenaire incompétent sexuellement.
Je me pose des questions à propos de l'état psychologique de ceux (5-10%) et celles (15-20%) qui ne le pratiquent pas. Y'a-t'il des raisons sociales, barrières psychologiques, etc. ?