Quelle est votre orientation sexuelle?
- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Carstein
- LA Accro

Je suis hétero, ma mie réverait me voir bi, mais je bloque encore un peu, suffirait peut etre d'une occase, en tout cas ma curiosité y ai, donc deux biere ( pack ) dans l'nez pis m'lanc'rais p'tet
A noté que durant une période si je n'avait pas eu ma mie je me serai surement installé avec un gar, pas bi pour un sous, mais avec qui j'ais connus une fusion proche de l'empathie.
A noté que durant une période si je n'avait pas eu ma mie je me serai surement installé avec un gar, pas bi pour un sous, mais avec qui j'ais connus une fusion proche de l'empathie.
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amelia
- LA Accro

Désolée les filles, je fais mon coming-out: je suis hétéro. Eh oui! à 100% sniff... Ca doit être rare
Mon fantasme c'est d'être une petite femme gentille, faisant les diner pour mon mec rentrant fatigué du travail. Un baiser, mon chéri? Ouf! il prend sa bière et regarde le foot... Pfff... les frustrations des femmes hétéros
Mon fantasme c'est d'être une petite femme gentille, faisant les diner pour mon mec rentrant fatigué du travail. Un baiser, mon chéri? Ouf! il prend sa bière et regarde le foot... Pfff... les frustrations des femmes hétéros
- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Carstein a écrit :Je suis hétero, ma mie réverait me voir bi, mais je bloque encore un peu, suffirait peut etre d'une occase, en tout cas ma curiosité y ai, donc deux biere ( pack ) dans l'nez pis m'lanc'rais p'tet![]()
A présent, je sais que cela ne te suffit pas mais ...
+1 Crevettecrevettemusicale a écrit :si tu te découvrais bi, apparemment ça serait bien pour vous deux, mais on ne devient pas bi, on l'est depuis le départ...
après, satisfaire sa curiosité peut aider à savoir où on en est...![]()
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

Moi je sais pas trop... J'ai tenté une fois avec une femme... on était à 4 en fait... mon homme et un couple d'ami, on a échangé des petites caresses et des baisers avec l'autre fille mais rien de plus... Je sais pas pourquoi, mais on a rien fait d'autre...
Certaines fois, je croise certaines femmes et je me dis qu'elle me plait bien, qu'avec elle pourquoi pas... ça m'arrive que très rarement, mais ça arrive...
Peut-être qu'un jour, je pourrais faire ce plaisir à mon homme, qui rêve de me voir avec une autre femme, même s'il ne participe pas...
Certaines fois, je croise certaines femmes et je me dis qu'elle me plait bien, qu'avec elle pourquoi pas... ça m'arrive que très rarement, mais ça arrive...
Peut-être qu'un jour, je pourrais faire ce plaisir à mon homme, qui rêve de me voir avec une autre femme, même s'il ne participe pas...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- crevettemusicale
- LA dépendant