J'ai eu une histoire avec qqun il y bientot 3 ans et nous ne nous sommes pas revus depuis.
Notre histosire a durée 3 mois (sur 8 car bcp de déplacement de sa part, des choses pas évidentes à régler).
Je l'ai quitté car je ne le sentait pas heureux lui ne s'étant manifesté par la suite j'en ai conclu que j'avais eu raison. Les mois passent.
A l'époque nous cherchions notre moitiée. J'avais 34 ans et lui 30;
Je reprends contact avec lui par MSN...environ 6 mois plus tard. Il n'est plus sur Aix mais sur Paris et en couple. La pilule a du mal à passer mais bon....
Nous échangeons des généralité et ne discutons pas plus de 10 mn. Cela 5 fois maxi en 2 ans.
Il y a une semaine je reprends contact et là j'apprend qu'il ai pas bien, il me parle de sa vie de couple, me dit que notre histoire l'a marqué, qu'il pense souvent à moi, à nous, que ça lui fait de l'effet.
Coté couple il a des sentiments mais se demande si c la bonne nana (si tu te pose la question c déjà que tu as ta réponse non ?) , elle veut un bb mais il est pas prêt il a peur de s'engager (ça veut dire que pour lui vivre avec qqun depuis 2 ans c pas être engagé ?) , elle est en plus très jalouse et visiblement en ce moment c pas tip top à 2 dans 20 m2 surtout qu'il bosse chez eux (informatique) donc il sait pas où ça va le mener et à coté de ça rêve, et espère trouver son double
qu'il a très envie de me voir que si j'était à coté de lui il pourrait pas résister à me faire l'amour, s'il a les sous il est prévu qu'il descende son père s'est installé à Marseille et envisage de s'échapper pour venir me voir
Entre temps cela a été annulé. Le dial dure 1h30 où je tombe littéralement des nues !
parce que bon il parle de sentiment pour elle mais à coté de ça....pis bon elle est là 1 semaine sur 2 seulement et du coup m'a redemander mon tel en me disant que freebox il payait pas et m'appellerai la semaine prochaine et avant de quitter ne trouvant plus mon tel dans l'historique me l'a redemandé et en fait ça s'est déclanché quand lui donnant des nouvelles au départ lui ai dit que perdu 10 kg
*Alors je me dis que bon il a peut être que du désir pour moi* (c déjà ça pis bon je l'ai marqué
il parait qu'on peut retenir un homme par la bouffe et/ou le sexe
il veut pas de bb alors qu'elle en veut un... il sait pas où ça va le mener cette histoire mais il laisse venir.... donc faut que ce soit plus son cerveau qui le dirige et que la distance soit trop longue et que ça nana hyper jalouse soit de trop
nous s'était pas prise de tête du tout (qu'il m'a dit) et très très agréable (qu'il m'a dit aussi) il ma fait rire hier à un moment il me dit : "bon il se peut sur MSN que tu tombes sur elle mais à priori non on a chacun notre ordi mais bon pas la peine de la rendre jalouse elle a le sang chaud elle part au quart de tour
donc à priori à partir de mardi (aujoud'hui) il est seul et me tel il m'a laissé à 2h du mat car rdv ce matin à 10h mais à regret il aurait voulu rester encore c'était pas l'envie qui lui manquais
et il sera seul pour toute la semaine donc verrai bien comment se passe le dial (il m'a dit pas sur d'être sage au tel ) et s'il rappelle ou pas en tout cas a pris mon tel et au moment de partir le trouvant plus il l'a redemandé après voir s'il est sage ou pas visiblement pas sur
*mais mon soucis actuel est d'essayer de comprendre ce qu'il veut j'ai du mal à comprendre sa réaction ;)et à voir où il veut en venir
Et pourquoi me souvent devenir timide, y mettre des pincettes et quand je demande pourquoi il me dit « j’ai peur de te faire fuir ». T’as envie de faire fuir qqun que tu veux juste sauter ?
Lors d’un autre dial MSN je lui demande si les kg que j’avais à l’époque était la seule raison du fait que ça n’ai pas continuer (je voulais juste confirmation car il m’avait dit cela à l’époque sur MSN après notre rencontre en me disant que notre relation sera qu’amicale car il avait besoin d’etre attirée par sa petite amie).
"Je ne m'arrête pas au barrière physique. Mai je suis sur qu'avec des Kg en mois tu doit être bcp plus jolie On reparle de sa plus en détaille a un moment plus calme"
Le soir même :
Lui *Je seurait pas te raipondre avec présision, A l'epoque je cherchai une petite amis, et peut'aitre avec des Kg en mois j'aurai plus insister, mai je n'en sait rien en réaliter*
Moi: ok et il est vrai que tu ne cherches plus (je pensais que le sujet était clos, j’avais ma réponse)
Lui : Je ne t'est jamait vue avec tes Kg en moins donc je sait pas te dir si tu me plait plus ou moins qu'avant
*
Moi : ça changerai qque chose ? (je suis sans voix !!!)
Lui *Dur dur de savoir, la question n'est pas des Kg ou pas, juste de laissai faire et de voir comment sa evolue. Et quand sa acroche bien des deux coter sa fini toujours par evoluer dans le bon sans,
*
CA VEUT DIRE QUOI CA ????????????????
Lors du même dial :
Moii : : t'inquiète te proposerai pas une virée à marseille en souvenir du bon temps
Lui : Ma doudou est tres tres jalouse
Moi : tu me fais rire ça veut dire que si pas jalouse tu viendrais ?
Lui : non je ne pense pas.... quoi que....
Evidement lui mal moi en manque donc bon on a gravement dérapé par MSN....
Il me reparle de son ex, me dit qu'il est seul 1 semaine sur 2 et me demande mon tel
Ce soir
1h30 de dial sur MSN et 1h30 au tel. On a commencé par parlé de sa vie de couple, puis de nous, du fait qu’il se posait des questions, de son boulot, de sa famille puis on a pris du bon temps (1^ère fois pour lui au tel
Il a rencontré Delphine (donc sa nana) 15 jours après que je l’ai quitté par meetic. Elle faisait parti des contacts oubliés, elle l’a rappelé et au dernier moment se sont mis ensemble et son parti à Paris.
Depuis qques temps il envisage de voir ailleurs et se demande pourquoi il cherche ailleurs. Il ne veut pas que pour les 6 mois à venir j’espère et je l’attende.
Il n’exclue pas par contre s’il est bien avec moi de la quitter et qu’on se mette ensemble il veut être sur pour la quitter, ne pas le faire su une engueulade un coup de tête. Sauf si je lui plait et qu'il est mieux avec moi là il se posera pas de question et la quittera alors que sur MSN il me proposais d'etre sa maitresse là il dit qu'il ferme pas la porte.
A coté de ça il a envie de visité le Québec et pourquoi pas s’y installé mais pas sur de s’y plaire alors que Delphine c son rêve.
Elle a 26 ans donc cela explique bcp de chose dans sa manière d’être. Pour venir sur Marseille il est loin d’être contre mais pas facile car elle bosse 1 semaine sur 2 mais visiblement pas loin de chez eux. Il a un chien qu’il peu pas donner aux voisins de peur que Delphine le sache. Donc bon va réfléchir, quitte à descendre avec elle et s’éclipser une journée mais bon comme je lui ai dit attendre 6 mois te voir 1 jours et te revoir 4 mois plus tard pour moi ça va pas être évident donc pas sur que j’accepte. Là il m'explique qui'l va surmeent bosser avec son père qui est sur Marseille et donc aura bcp d'occasion de venir
Actuellement il y a des détails qui le gêne dans leur vie de couple il attends donc de voir si cela va changer, il prends sur lui depuis 2 ans ou pas et il est en train depuis qques temps d’envisager de voir ailleurs ce qu’il l’amène à se poser des questions sur son couple. A savoir pouquoi il en arrive là.
Il me dit qu’en 6 mois bcp de choses peuvent arriver donc que je fasse ma vie que je ne l’attende pas. Manquerait plus qu'il parte durant ses 6 mois mais avec une autre
Si rien n’a changé et qu’on se plait et qu’on s’entends toujours aussi bien il ferme aucune porte alors que sur MSN il me proposait d'être la 2èime, de laisser voir venir...
Voiilà !!!