Aimer deux personnes en même temps...
- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant

Je suppose que ta parole était ironique en vu de ton smiley "Amphegenie a écrit :Ô Elisa_ , très joli ton nouvel avatar
Ce n'est pas ma poitrine... Néanmoins, je trouve la photo sexy et mystérieuse sans pour autant être vulgaire...
Bref, je n'ai pas a me justifier (et pourtant c'est ce que je fais
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Ca peut s'arranger....crevettemusicale a écrit :on avait compris mais c'est rare les topics qui partent pas en sucette
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- crevettemusicale
- LA dépendant

sa parole n'était pas ironique, amphegenie est bi, tout comme moi, et mon chéri n'a pas besoin d'être bi pour apprécier ce genre d'imagesElisa_ a écrit :Je suppose que ta parole était ironique en vu de ton smiley "Amphegenie a écrit :Ô Elisa_ , très joli ton nouvel avatar", je me trompe peut-être
Ce n'est pas ma poitrine... Néanmoins, je trouve la photo sexy et mystérieuse sans pour autant être vulgaire...
Bref, je n'ai pas a me justifier (et pourtant c'est ce que je fais)... L'avatar n'a rien de choquant... si ?
- Amphegenie
- LA dépendant

Elle n'était pas ironique, je ne pensais pas à mal ou quoi que ce soitElisa_ a écrit :Je suppose que ta parole était ironique en vu de ton smiley "Amphegenie a écrit :Ô Elisa_ , très joli ton nouvel avatar![]()
", je me trompe peut-être
De mêmeElisa_ a écrit :Ce n'est pas ma poitrine... Néanmoins, je trouve la photo sexy et mystérieuse sans pour autant être vulgaire...
Mais toutefois, aimerais-tu que ta poitrine soit comme celle-ci ?
Mais tu n'as pas à te justifier !Elisa_ a écrit :Bref, je n'ai pas a me justifier (et pourtant c'est ce que je fais)... L'avatar n'a rien de choquant... si ?
Il ne m'est point choquant, il m'est sexy et mystérieux
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Elisa_ a écrit :Je suppose que ta parole était ironique en vu de ton smiley "Amphegenie a écrit :Ô Elisa_ , très joli ton nouvel avatar", je me trompe peut-être
Bref, je n'ai pas a me justifier (et pourtant c'est ce que je fais)... L'avatar n'a rien de choquant... si ?
Elisa la sulfureuse innocence, à son contact beaucoup d'hommes sont victimes de strabismes aigus.
Quand, ils discutent, en face à face avec toi, ils ne peuvent s'empecher d'admirer les traits de ton joli regard,les yeux dans les Yeux.
Je penses, qu'il est étonnament toléré, qu'un homme puissent aimer simultanément, deux personnes, car ce sont des cas généralisés.
Beaucoup d'homme, la majorité, vouent un amour inaltérable, à deux Saints, ou Saintes, le Saint desprit, et la Sainte nitouche, un amour toujours en binome, car ces deux saints sont très complices et inséparables.
Ce serait dommage, de se priver de l'affection et de l'amour, que ceux-çi sont capables d'apporter, dans leur générosité, une source de vie, et d'amour voluptueux.
Bon, je vous laisses avec le toubib, le médecin de famille.
Ah, ils sont chanceux ,et heureux, ceux qui les connaissent ds l'intimité, ils sont beaucoup moins timides, même si leur vision est aisé, ils se dissimulent, toujours derrière différents apparas.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Elisa_
- LA dépendant

Pas de soucis petite crevettecrevettemusicale a écrit :sa parole n'était pas ironique, amphegenie est bi, tout comme moi, et mon chéri n'a pas besoin d'être bi pour apprécier ce genre d'images
Amphegenie a écrit :Elle n'était pas ironique, je ne pensais pas à mal ou quoi que ce soit
Ok, excuses moi si j'ai pu te "blesser"... involontairement soit disant passant
Amphegenie a écrit :Mais toutefois, aimerais-tu que ta poitrine soit comme celle-ci ?
Et bien, ma foie... oui... "j'aurai aimé" car elle est vraiment jolie sa poitrine, mais on est comme on est et je ne me plains pas ce qui concerne cela
Ah ? Toi aussi ?Amphegenie a écrit :Il ne m'est point choquant, il m'est sexy et mystérieux
Euh c'est de moi que tu parles ?babar_le_naif a écrit :Elisa la sulfureuse innocence, à son contact beaucoup d'hommes sont victimes de strabismes aigus.
Quand, ils discutent, en face à face avec toi, ils ne peuvent s'empecher d'admirer les traits de ton joli regard,les yeux dans les Yeux.
- Amphegenie
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant