besoin d aidepour recuperer mon mari parti

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je n'excuse jamais un homme qui lève la main sur une femme !!! :evil:

Si je comprends que tu es des sentiments pour lui, je ne peux pas comprendre que tu puisses envisager de continuer à vouloir vivre avec une personne capable d'un tel acte... :(

Je vois que tu te demandes s'il n'a pas agit "sous la colère" et fait tout cela sans réfléchir auquel cas tu es prête à le "pardonner"... Mais même si c'est vrai je ne suis pas d'accord là : même très énervé on sort courrir, on hurle dans un coin, on frappe contre un punching ball...mais pas sur sa femme !

Alors qu'il fasse la connerie de sa vie avec "l'autre"...euh pour moi la connerie de sa vie c'est de t'avoir dérouillée plutôt... :?
Image
star1
LA Young
LA Young

besoin d aidepour recuperer mon mari

Message par star1 »

je sais crevette ce que je ferais ,mais moi la seule chose qui m interesse c est qu il revienne pour mes enfants car il sont trop malheureuxet aussi qu il ne demande pas le divorce pas pour l instant car je trouve qu il s empresse trop vite afaire tout cela .surtout que sa fait que 1 mois et demi qu il habite avec elle.est ce que tu croix qu il est pu oublier 18 annees avec moi et les bon souvenirs as tu un m.s.n bise
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

pour mon msn, mp :arrow:

tes enfants ne seront pas forcément heureux même s'il reviens, car vivre au milieu des conflits... :?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

crevettemusicale a écrit :
tes enfants ne seront pas forcément heureux même s'il reviens, car vivre au milieu des conflits... :?
:!: :!: :!:
Image
star1
LA Young
LA Young

Message par star1 »

oui crevette tu as surement raison mais je sais plus quoi faire pour eux et toi peut tu me dire si tu crois que cette nana de 21 ans peut rester avec mon vieux .surtout que elle aime bien les sortis ,s amuser ,pas trop rester enfermer a la maison et l argent,elle aime trop sa ,le sexe aussi.lui mon vieux n aime pas trop sortir, il prefererester a la maison,faire de l ordi et courir le soir ,et aussi aller boire l apero chez sa mere le weenkeend .bise a+
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Malheureusement c'est à lui de voir tout cela, s'il ne le voit pas (ne veux pas le voir !) tu n'y changeras rien...
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bonjours alors je rejoind sabrina on léves jamais la main sur une femmes !!! tu l' aime encore ou ce n'est que pour tes enfant que tu veux le récupérer car si tel et le cas tu ferai une connerie sa ne marcherai plus entre vous trop de chose on changer entre vous !! comprend par la quil a vécue autres chose et tu devra vivre avec ses penser toute ta vie ce qui va casser bien des choses, en plus encore une fois comme dit sabrina méme si il a agis sur la colére qui te dit qu'il ne recommencera pas ? a mon avis laisse passer le temp prend tes devant au niveau procedure de divorce car si lui a fait la démarche vraiment tu aura besoin d'un avocat mais si il l'a pas faite cela le fera réfléchir sur le fait de te perdre pour toujours
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
star1
LA Young
LA Young

Message par star1 »

merci de me repondre,oui c est vrai j aime mon mari ,malgre quil m est battu,pour l instant il na pas demander le divorce,il ma dit quil allais le demander en janvier,mais je suis pas tres sure quil le veut vraiment ,car je le sent quil na pas vraiment envie ,mais sa dinde qui le pousse a le faire et en plus je sais quil na pas de sous alors j attend ,je vais voir mon avocat en janvier dite moi combien peu couter un divorce ,et si moi je ne veut pas divorcer ,dite moicomment sa ce passe sachant que je n aie pas foter ,mais lui si,est ce quil peu avoir le divorceet combien de temps ca peu durer merci de me repondre
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

alors d'une va voir un avocat et demande l'aide juridique il te fera remplirs un dossier et si tu gagne pas sufisament tu payera presque rien voir rien du tout !!! et de 2 si tu veut pas divorcer sa peut trainer dans le temp mais la je ne sait pas conbien de temp sa peut trainer y a eu des cas (a mon premier divorce ) qui ont durer 4 ans donc a voir avec l'avocat! et 3 si vraiment il le veut pas tu le saura car en divorce vous passez a 2 dna sle bureau du juge et si il rescend le moindre doute il fera durer la procedure
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Il s'agit plus de ce que tu veux toi
Tes enfant sont malheureux, c'est une chose mais le seraint ils encore si ton mari reste avec toi uniquement pour eux ( en menant une double vie)
malheureusement je ne crois pas qu'un homme qui a déjà tapé sa femme ne recommence pas
je te conseillerai de te tourner vers ta mairie, ils ont des conseillers juridiques auxquels tu peux t'adresser et qui te donneront les informations dont tu as besoin
autre chose, si vous entamez une procédure de divorce à sa demande, ne te laisse pas faire surtout si tu as porté plainte à cause de son geste.+ abandon du domicile conjugal..cela peut t'aider
je sais que cette perspective est très dure mais c'est là qu'il faut se battre
j'espère que tu trouveras une solution rapidement à ta situation :wink:
star1
LA Young
LA Young

Message par star1 »

oui je sais j ai droit a l aide juridique,mais si je dit au juge quil ma battu le juge prononcera le divorce et moi je veut pas divorcerqu est ce que je pourrais dire aujuge apart lui dire que j aime mon maridonner moi des reponse pour que le juge ne prononce pas le divorce car je sais que le vieux ne veut pas divorcer mais que sa dinde le poussea faire cela lundi mati,n au tel il ma dit quil avais des sentiments pour moi et dimanche soir quant il ma ramener les gosses il ma embrasser sur la bouche alors vous voyer il ne sait plus ou il en aie que faire donner moi des reponses pour le juge merci encore
LitlFrog
LA Team
LA Team

Re: besoin d aidepour recuperer mon mari

Message par LitlFrog »

star1 a écrit :oui je sais j ai droit a l aide juridique,mais si je dit au juge quil ma battu le juge prononcera le divorce et moi je veut pas divorcerqu est ce que je pourrais dire aujuge apart lui dire que j aime mon maridonner
le problème est qu'une fois la procédure lançée, cela n'est pas possible de l'arrêter et cela que ton mari t'ai battu ou non
Le juge lui déterminera à qui imputer les torts ( en totalité, à 50%... tout dépend du type de divorce qui a été demandé : pour faute, aux torts exclusifs, sur requête conjointe...si c'est un peu du charabia, désolée :oops: mais si tu veux plus d'infos envoie moi un mp)
La question que je me pose est la suivante: est ce qu'il ne cherche pas à avoir le beurre, l'argent du beurre.. c'est à dire la maîtresse, la femme et si cela sent le roussi à revenir ver stoi à la moindre occasion.
Je sais que 18 ans cela n'est pas rien mais réflêchis bien...
Le juge ne pourra que constater que tu ne veux pas divorcer, la seule solution pour sue tout s'arrête c'est que ton mari retire sa demande
Es tu certaine qu'il a entamé cette procédure?
star1
LA Young
LA Young

besoin d aidepour recuperer mon marin

Message par star1 »

non il na pas encore lancer la procedure il ma dit quil va le faire en janvier mais il ma dit ca car il etauit tres enerver le oui ilmela dit mais je ne sait pas vraiment si il va le faire desfois il me parle bien quant sa dinde n est pas vers lui quant elle estvers lui il met sa messagerie et je ne peu pas communiquer avec lui je ne sais pas faire pour quil comprenne qu elle va lui bouffer ses sous qu elle profite delui,car quant j essaye de lui ouvrir les yeux il gueule ,on dirais quelle la ensorceler,cest une vrai manipulatrice que faire pour quil ouvre les yeux.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

je pense que quoi que tu dises, il n'écouteras pas
il se rendra compte lui-même de ses erreurs mais quand?je ne peux te le dire.
Essaye de penser à toi, d'être un peu égoïste, d'analyser et de faire un point de ce qui est positif et de ce qui négatif concernant votre situation...peut être que cela t'éclairera sur ce que tu as à faire
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

a titre d'info on peut areter une procedure en cours je le sait je l'ai fait :cry: bon maintenant je m'en mort les doigts car je suis pas divorcer et sa me genes pour ma crevette
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »