Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
"pas triste" c'est le moins qu'on puisse dire...Je me suis fendue la poire comme une nouille toute seule devant mon écran (j'vous jure il aurait fallu me filmer...) : ça fait du bien au moral tout ça !
bon reste plus qua créer un topic sucette-land alors!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
la preuve par deux que je fait toujours ce que je dit bon honétement des fois faut le temp mais je le fait quand méme
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
quand méme tu crois pas t'en sortir comme sa !!!!!! tu va regretés d'étre tonber sur moi chuis plus collant qu'un morpion
et en plus j'ai le dernier mot !!!! yes je suis un boss