Ne soyez pas sexy au bureau !

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

si on devait créer des fan-clubs, ça ferait longtemps que le tien serait lancé, et à mon avis il faudrait refuser des membres pour cause de surcharge...

tiens tiens, aurais-je eu une bonne idée ? :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:oops: :oops: :oops:
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

pour ceux qui ne l'ont pas vu, le fan-club de Sabrina c'est ici :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Lol, elle triche : elle va nous mettre des liens partout pour pointer vers le fan club...petite feinteuse :wink:
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

non mais fallait que j'apprenne comment mettre un lien sans écrire l'URL, alors j'ai profité de cette occasion pour apprendre..
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Well done !
Image
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Bien sur qu’il faut être (un peu) sexy au bureau, sinon vous n’arriverez jamais à rien. Il y a des limites bien sur, mais pourquoi s’en priver? Cela devient un handicap quand vous avez une mauvaise réputation… Cela arrive si on exagère. En tout cas, sexy oui, mais pas d’affaires avec le chef, surtout s’il est marié :D
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Amelia a écrit : ... mais pas d’affaires avec le chef, surtout s’il est marié :D
C'est comme ça que tu dis, alors...
Et le repas d'affaire?
:D
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: Ne soyez pas sexy au bureau !

Message par mamour »

mamour a écrit :[le 9 décembre 2005]
Pas facile de gravir les échelons avec une jupe courte... C’est la déclaration surprenante de psychologues américains ! Etre très sexy au travail pourrait devenir un handicap lorsqu’on veut atteindre les sommets de la hiérarchie. Et ils n’avancent pas ces propos un peu sexistes sans biscuit...

Ces psy ont projeté des vidéos d’une même jeune femme, habillée différemment à plusieurs groupes. Résultat : lorsqu’elle portait une jupe courte, des talons hauts et un chemisier serré, elle était curieusement jugée moins compétente et moins intelligente. Mais si on leur précisait qu’en réalité elle est réceptionniste, le jugement négatif sur l’intellect disparaissait...

Ainsi, les préjugés ont la vie dure, une femme à la fois sexy et maligne n’existe pas. Pour être crédible, évitez de copier le style des héroïnes de Sex in the City... Reste donc un difficile équilibre à trouver : pas question de s’habiller sexy, mais pas question non plus de s’habiller comme un sac !. Le bon vieux tailleur a encore de longues années devant lui...

Source : Psychology of Women Quarterly, décembre 2005 ; vol. 29 : p. 389.
Et vous quels sappes portez vous au boulot?
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

blouse blanche :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

revlam a écrit :blouse blanche :)

mmmmmmmmh et quoi dessous ??? :wink:
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Ne soyez pas sexy au bureau !

Message par cokine »

mamour a écrit :Et vous quels sappes portez vous au boulot?
pas question de m habiller sexy au boulot ... :cry:
jeans, t-shirt ou chemisier
jupe longue ou au genou
j essaye de rester féminine mais pas trop sexy
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

cokine a écrit :
revlam a écrit :blouse blanche :)

mmmmmmmmh et quoi dessous ??? :wink:
le strict necesaire :) jsuis du genre enrgique au travail !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

dans le bus non plus faut pas être trop sexy :lol:
BERLIN (Reuters) - Un conducteur de bus de Lindau, dans le sud de l'Allemagne, a menacé d'expulser une de ses passagères qu'il jugeait trop sexy.

"Soudain il a arrêté le bus", a raconté la jeune femme, une vendeuse de vingt ans. "Il a ouvert la porte et m'a crié dessus 'Votre décolleté me distrait à chaque fois que je regarde dans mon rétroviseur et je ne peux pas me concentrer sur la circulation. Si vous ne vous ne changez pas de place, je vais devoir vous faire descendre'".

La jeune femme a déclaré qu'elle avait changé de place mais s'était sentie humiliée par le chauffeur.

Un porte-parole de la compagnie de bus a pris la défense du chauffeur. "Le conducteur du bus est autorisé à faire cela et il a fait ce qu'il avait à faire", a-t-il déclaré. "Un conducteur ne peut être distrait parce que cela met en danger la sécurité de tous les passagers."
Et si ç'avait été une piétonne, serait-il descendu de son bus pour la rappeler à l'ordre ? 8O 8O
Image
proteus
LA Régulier
LA Régulier

Message par proteus »

Travaillant dans le milieu du commerce, j'avoue que ça me va très bien de voir des tits tailleurs ;) Le truc que je trouve énervant cec sont les gars qui sont lourds dans la rue, qui sifflent, draguent de manière insistante... Mais au boulot ça donne l'envie de se lever le matin ;)
Répondre

Retourner vers « Actualité »