combien ça coûte ?
- Tequila
- LA Team

combien ça coûte ?
Hier soir (24 nov) il y avait un reportage sur la consommation des françaises en matière de lingerie dans combien ça coûte.
J'ai halluciné quand certaines femmes "sentaient" de la lingerie soit disant "seconde main"... Jusqu'où iraient-elles pour de la lingerie moins chère !!!???
Quelqu'un d'autre l'a vu ?
J'ai halluciné quand certaines femmes "sentaient" de la lingerie soit disant "seconde main"... Jusqu'où iraient-elles pour de la lingerie moins chère !!!???

- Fane
- Alchemist Member

Re: combien ça coûte ?
Zut ! Loupé....Sabrina a écrit :J'ai halluciné quand certaines femmes "sentaient" de la lingerie soit disant "seconde main"... Jusqu'où iraient-elles pour de la lingerie moins chère !!!???
Tu dis qu'elles sentaient, c'est pour voir si la lingerie était propre??? 8O
- mOustik
- Conseiller accrédité

- mamour
- LA dépendant

Re: combien ça coûte ?
Certainement des fétichistes, apres tout les petites culottes portées se vendent assez bien sur le net.Sabrina a écrit : J'ai halluciné quand certaines femmes "sentaient" de la lingerie soit disant "seconde main"...
Perso. il ne me viendrait jamais à l'idée d'acheter des petites culottes d'occasions, même propre, c'est comme si je prêtais ma dernière capote à mon pote!
- MirLaine
- Alchemist Member

mamour a écrit :beurk !
Faut quand meme y penser en achetant un slip d'occase, le jaune c'est le devant, le marron est le derrière, sinon c'est pas confortable!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- existence
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant