Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
en parlant d'avatar, si certains en ont des sympas à me proposer je suis preneuse... à la base, je voulais mettre une ch'tite photo de Bono avec son message de paix mais pas trop douée pour récupérer le truc....du coup, c'est un moineau qui l'a remplacé
Stephanie a écrit :en parlant d'avatar, si certains en ont des sympas à me proposer je suis preneuse... à la base, je voulais mettre une ch'tite photo de Bono avec son message de paix mais pas trop douée pour récupérer le truc....du coup, c'est un moineau qui l'a remplacé
Bono, Moineau, il n'ya que la rime de fin comme similitude, le son eau
C'est mieux que rien, mais ave une cervelle de Moineau, epeut de chance de devenir défenseur de la paix, sauf à l'insu de son plein grès.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
ya aussi autre chose qui a changé, le nom de steph est écrit en vert en bas de la page quand elle est connecté, alors que avant c'était en jaune orangé