Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Salut à tous, je suis tombé sous le charme de votre forum en tombant dessus par hasard. Il a semble t'il depassé les barrières du "familiale" mais certains membres le font vivre et on y trouve une bonne ambiance !
Trêve de compliments, je suis vraiment Newb' puisque je viens a peine de rentrer dans la majorité: J'espere éveiller ma sexualité parmi vous et me contenterai je pense d'être plutôt attentif plutot que donneur de leçons(je resterai à ma place quoi 8) )!!
Courtois il n'y a pas de raison que je ne le sois pas !
Peur d'être immature ? nonnn, je ne manque pas de confiance mais d'experience, donc si je peux apprendre ici
A peine arrivé, 3 nanas lui tombent dessus, et c'est certainement pas terminé, ou sont donc Sab, Amphegenie, Lila ect ...
Attendez qu'une souris s'inscrive, on va prendre notre revanche!
mamour a écrit :A peine arrivé, 3 nanas lui tombent dessus, et c'est certainement pas terminé, ou sont donc Sab, Amphegenie, Lila ect ...
Attendez qu'une souris s'inscrive, on va prendre notre revanche!
Bah je veux bien la prendre avec vous Messieurs (la revanche hein)