besoin d aidepour recuperer mon mari parti

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
star1
LA Young
LA Young

besoin d aidepour recuperer mon mari parti

Message par star1 »

:( bonjours a tous voila mon histoire mon mari qui a 40 ans est parti vivre dans un studio avec la meilleur amie de ma fille cette fille a 21 ans il me laisse a charge 2 enfants nous avons 5 enfants en tout mais les 3 premiere sont marier. il refuse de me parler,il dit qu il va demander le divorce sa c etait il y a 1 mois et depuis plus de nouvelles il telephone a ses fils qui a 11 et 6 ans mais moi rien.quant je lui es demander pourquoi il nous a fait cela il dit je sais pas il dit qu il ressent encore des sentiments pour moi mais qu il aime cettefille je lui est demander de me rendre l alliance que je lui avait acheter il ma dit non pourtant notre couple marchais tres bien et il est parti je ne comprend pas pourquoi je voudrais qu il revienne car je l aime de trop et aussi pour nos enfants car leur pere leur manque comment faire pour le recuperer nous avons 17 annees de comcubinage et 1 ans de mariage si quelqu un a vecu cela qu il m aide pour pouvoir recuperer mon mari merci a tous
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

bonjour star1 et bienvenue,

Sans mauvais jeu de mot on peut parler d'une crise de la quarantaine... :(

Cela doit être très dur à vivre... :cry:

S'il dit éprouver toujours des sentiments pour toi, cela veut dire que votre couple peut être sauvé...Je ne sais pas à quel point tu l'aimes et es prête à le pardonner mais s'il s'agit d'une "passade" vous pourrez alors appeler cela un "écart de conduite" et repartir du bon pied d'ici quelques temps...?!

Essaie de l'obliger à dialoguer avec toi...Il doit être lui-même assez perdu dans ses sentiments et partagé entre cet amour "passion" et son amour véritable pour toi...Je ne l'excuse pas mais j'ose croire que cette situation ne lui "convient" pas non plus et je pense qu'il doit souffrir quelque part de te faire subir cela (d'où son refus de te parler ?).

Si vraiment tu tiens à ce que cela reparte, fais lui comprendre que tu es prête à le pardonner et demande lui ce qu'il lui manque, ce qui (d'après lui) a fait qu'il a tout à coup éprouvé ce besoin d'aller voir ailleurs. Redonne lui l'envie de t'aimer en lui proposant un nouveau souffle au sein de votre couple : proposes lui quelque chose que vous n'avez jamais fait et qui vous permette de vous retrouver (un petit voyage romantique...?), montre lui que toi non plus tu ne veux pas de la "routine"...

C'est peut-être bateau comme suggestions mais ça peut marcher, j'y crois !

Tiens nous au courant des avancées et bon courage surtout, ne baisse pas les bras ! :)
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Sabrina a tout dit, je pense que tu devrais essayer ce qu'elle dit...
c'est le meilleur conseil que je pourrais te donner...
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

crevettemusicale a écrit :Sabrina a tout dit, je pense que tu devrais essayer ce qu'elle dit...
c'est le meilleur conseil que je pourrais te donner...
Ceci ressemble a un passage à vide de sa part et dune jeune nana qui est prête à s'éclater avec un homme mûr qui plus est si le coté financiel est assuré. Il te faut trouver les bons arguments pour le faire revenir. Il est évident que plus il vieillira plus il aura de mal à assumer avec cette jeunette. Quand il aura 60 ans elle en aura 41, pour une femme, le point fort de sa vie sexuelle mais lui ? il viendra pleurer dans tes basquettes parcequ'elle l'aura quitté!
star1
LA Young
LA Young

besoin d aidepour recuperer mon mari

Message par star1 »

merci sabrina et mammour de m avoir repondu,oui j essaye de communiquer avec lui ,mais a chaque fois il met la messagerie de son telephone et j ai pas d autre moyen de parler avec lui sauf tout les 15 jours quant il viens chercher ses fils desfois sa se passe bien et desfois non si ce matin il ma bien parler au telephone ,on a parler des enfants ,et quant je lui dit je te laisse au bout du telephone j ai eu comme l impression qu il voulait encore parler mais pourquoi lui ne me telephone pas si il ressentirais encore quelques chose pour moi dite moi les filles quest ce que je peut faire si il veut plus me parler en plus j ai appris qu il emmenais cette fille dans sa famille et moi la famille ne me parle plus sa fait 1 mois maitenant qu il habite avec cette filleet sa fait 1 mois qu il m avait dit qu il avait des sentiments pour moi et maintenant plus rien.surtout que cette fille aime bien qu on prend soin d elle mais c est pas avec les sous de mon mari qu elle va s enrichir vu qu il en a pas vet c est elle qui doit payer a manger car lui n a plus un sous dite moi si sa peut durer ,une relation comme ca entre tous les deux meme si sa doit me faire du mal dite moi le. et pour le convaincre de renoncer au divorce que doije lui dire car elle doit lui monter la tete cette fille ,et lui est fou amoureux d elle comment faire pour qu il descende de sa bulle encore merci
FR
LA Young
LA Young

Message par FR »

Met lui une grande beigne, et balance ses affaires, entame le divorce et recommence une nouvelle vie.
Quelque soit ton age, ne reste surtout pas avec lui de peur de te retrouver seule.
Tu ne peu pas vivre avec une personne qui ne te respecte pas.
désolé c'est juste mon avis :(
FULLGAZ
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je ne pense pas qu'il s'agisse de respect...

Je pense comme star1 qu'il est "dans sa bulle" pour le moment et sûrement n'a-t-il pas le "recul" nécessaire pour comprendre que cette relation ne lui apportera pas que du bon :(

Ce que du "dois" lui dire...Si seulement nous connaissions les mots "magiques"... :?

Par contre je rejoins FR dans le sens où il serait sans doute "bon" de le mettre pied au mur...Pour cela une conversation des plus franche est indispensable : un moment où tu lui donnes les cartes en main, un délais, et à lui d'accepter la main que tu lui tends sinon au revoir...

Tu es prête à beaucoup mais c'est sûr que tu ne peux pas rester dans cette situation des mois encore : il faut qu'il fasse son choix définitif et si vraiment il ne peut la quitter, tu ne pourras rien faire pour empêcher le divorce malheureusement. En tout cas il serait mieux alors que tu l'acceptes de manière à ce que cela se passe le "moins mal" possible...
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

oui, il ne faut pas que tu lui laisse croire que tu l'attendras toujours, sinon il risquerait de profiter de la situation...
star1
LA Young
LA Young

Message par star1 »

oui les filles je vais lui poser carte sur table mais je croix que c est trop tard je vais vous expliquee.au debut de cette liaison avec cette fille ,il ma derouiller ,alors j ai portee plainte, et jeudi dernier ,il a passer devant le deleguer du procureur mais il n a rien pris juste un avertissement ,et comme j ai eu le compte rendu de cette affaire , c etait marquer ,une demande de divorce est engager,alors qu en pensait vous,est qu il peut l avoir demander ouest ce qu il peut l avoir dit comme ca , comment le savoiravant qu il soit trop tard.car je n aie toujours pas eu de nouvelle,comment lui faire comprendre qu il va faire la connerie de sa vie ,et que cette fille ne restera pas avec lui merci
FR
LA Young
LA Young

Message par FR »

Si ça ce n'est pas manquer de respect, alors qu'est ce qui l'est...
Je confirme ce que j'écrivais, pied au c.. !
FULLGAZ
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

oui, là c'est vrai que... :evil:
s'il t'a "dérouillé" comme tu dis, na crois-tu pas qu'il pourrait recommettre les mêmes erreurs d'autres fois ?
star1
LA Young
LA Young

Message par star1 »

excuse moi crevette je n aie pas trop compris ce que tu me marque peut tu m expliquer autrement .du nouveau ,il a dit a son fils qu il ne pouvais pas aimer 2 femmes, quand mon fils lui a demander pourquoi il voulait divorcer ,il na pas repondu je dois en pensee quoi merci pour les reponse a +
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

c'est peut-être moi qui ai mal compris...
que veut-il dire que tu écris qu'il t'a dérouillé ?
star1
LA Young
LA Young

Message par star1 »

oui on c est peut etre mal comprise je disait ,quand mon mari ,ma appris qu il avait une liaison avec cettefille,moi j ai petter un cable et pour me calmer ma taper .et suite a ca j ai portee plainte sur lui ,donc , c est pour ca qu il a passer devant un deleguer du procureur ,et c est la ,que j ai su qu il avait engager une procedure de divorce ,mais je n aie rien recu encore je veut dire des papiers.dit moi est ce qu il peut avoir dit ca dans le vent ou quant on dit devant un deleguer cela ,est ce que vraiment il a engager cela .merci de me repondre bise
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

c'est bien ce que je dis... tu sa peut-être pété un plomb mais rien ne justifie la violence, il n'avait pas à te frapper... imagine que ça devienne une habitude, qu'est-ce que tu ferais ???
Modifié en dernier par crevettemusicale le 13/12/2005 11:39, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »