Ces animaux champions du sprint
- mamour
- LA dépendant

Ces animaux champions du sprint
L'homme le plus rapide au monde, l'Américain Tim Montgomery, pourrait courir à une vitesse de 40 km/h. Loin devant, voici les performances sportives des mammifères terrestres, champions du sprint.
1. Le guépard 110 km/h
2. Le chevreuil 98 km/h
3. Le springbok 95 km/h
4. L'antilope 88km/h
5. Le lion 80 km/h
1. Le guépard 110 km/h
2. Le chevreuil 98 km/h
3. Le springbok 95 km/h
4. L'antilope 88km/h
5. Le lion 80 km/h
- crevettemusicale
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

- mOustik
- Conseiller accrédité

J'aimeria bien savoir comment tu as fait....mamour a écrit :Il suffit de demander, j'ai chronomettré hier soir, voici le résultat!
Les spermatozoïdes se déplacent à une vitesse de 2 à 3 millimètres par minute et atteignent le lieu de fécondation en 1 h 30 à 2 h 00.
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- Amphegenie
- LA dépendant

Athlétisme: Tim Montgomery connaîtra son sort mercredi
REUTERS | 08.12.05 | 17:57
LONDRES (Reuters) - Le Tribunal arbitral du sport (TAS) rendra son verdict mercredi prochain sur le cas de Tim Montgomery, menacé de radiation à vie pour dopage.
Cette sanction a été recommandée par l'agence anti-dopage américaine qui a accusé l'ancien recordman du monde du 100 mètres dans le cadre de l'affaire Balco, laboratoire américain soupçonné d'avoir fourni des stéroïdes à de nombreux sportifs.
Montgomery a fait appel devant le TAS qui l'a entendu au mois de juillet.
Egalement impliquée dans l'affaire Balco, Christe Gaines, championne olympique de relais 4x100 mètres en 1996 à Atlanta, sera également fixée sur son sort mercredi.
Le TAS a par ailleurs annoncé qu'il reprendrait le 22 février les auditions dans l'affaire des athlètes grecs Costas Kenteris et Katerina Thanou, qui ne s'étaient pas présentés à un contrôle anti-dopage à la veille des Jeux d'Athènes.

Sources NouvelObs.com
Mouais, je ne tiendrai compte que des perfomances des animaux et des petites bêtes à flagelles lol
REUTERS | 08.12.05 | 17:57
LONDRES (Reuters) - Le Tribunal arbitral du sport (TAS) rendra son verdict mercredi prochain sur le cas de Tim Montgomery, menacé de radiation à vie pour dopage.
Cette sanction a été recommandée par l'agence anti-dopage américaine qui a accusé l'ancien recordman du monde du 100 mètres dans le cadre de l'affaire Balco, laboratoire américain soupçonné d'avoir fourni des stéroïdes à de nombreux sportifs.
Montgomery a fait appel devant le TAS qui l'a entendu au mois de juillet.
Egalement impliquée dans l'affaire Balco, Christe Gaines, championne olympique de relais 4x100 mètres en 1996 à Atlanta, sera également fixée sur son sort mercredi.
Le TAS a par ailleurs annoncé qu'il reprendrait le 22 février les auditions dans l'affaire des athlètes grecs Costas Kenteris et Katerina Thanou, qui ne s'étaient pas présentés à un contrôle anti-dopage à la veille des Jeux d'Athènes.

Sources NouvelObs.com
Mouais, je ne tiendrai compte que des perfomances des animaux et des petites bêtes à flagelles lol
- Amphegenie
- LA dépendant

Une surface lisse et plate, une règle, un bon chrono et le tour est joué !mOustik a écrit :J'aimeria bien savoir comment tu as fait....mamour a écrit :Il suffit de demander, j'ai chronomettré hier soir, voici le résultat!
Les spermatozoïdes se déplacent à une vitesse de 2 à 3 millimètres par minute et atteignent le lieu de fécondation en 1 h 30 à 2 h 00.![]()
![]()
Houla
- mamour
- LA dépendant

C'est simple, j'ai attaché un ruban rouge à la sex du spermato pour le voir plus facilement passer la ligne d'arrivée!mOustik a écrit :J'aimeria bien savoir comment tu as fait....mamour a écrit :Il suffit de demander, j'ai chronomettré hier soir, voici le résultat!
Les spermatozoïdes se déplacent à une vitesse de 2 à 3 millimètres par minute et atteignent le lieu de fécondation en 1 h 30 à 2 h 00.![]()
![]()
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant