Des rédacteurs ?

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Des rédacteurs ?

Message par Tequila »

Certains Ametissiens me posaient la question de savoir comment aider à faire vivre le site...

La vie d'un site passe beaucoup par le contenu proposé, son renouvellement, son actualité, et bien sûr la pertinence et la richesse des infos données.

Les domaines "couverts" par Ametisse sont divers et variés...Pas évident d'être toujours au coeur de leur actualité et de "fournir" autant que ce qu'on souhaiterait !

Si vous avez du temps à accorder à cela, n'hésitez pas à me contacter : j'ai des "dossiers", documents, etc, pouvant servir de "bases" pour des articles. Nous pourrons discuter de ce que vous souhaitez/pouvez faire : des résumés, des synthèses d'infos, des petites recherches...et voir si certains thèmes vous bottent davantage afin que cela reste un plaisir. Si on peut joindre l'utile à l'agréable... :wink:

Notez que d'ici quelques temps ce genre de contribution à la vie du site devrait être récompensé comme il se doit :) mais pour le moment j'en appelle au bénévolat de mes fidèles Ametissiens ! :D
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

j'aimerais bien mais je peux accoucher d'un moment à l'autre et il faudrait dans ce cas-là que je laisse un travaille inachevé, ce qui me botte pas trop à vrai dire... :?

si un jour j'ai le temps je viendrai t'en parler :)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Pas de soucis :wink:

D'un autre côté "travail" est un bien grand mot...Cela peut être de petites choses plutôt rapides à faire et quand bien même tu laisserai quelques choses en suspens ce ne serait pas bien grave (toujours mieux que de prendre la poussière dans mes archives en tout cas ! lol)

Merci pour la proposition future en tout cas :)
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Tu attends quoi, exactement de tes rédacteurs.

Sinon, si je peux aider, apporter ma contribution, de quelque façon, que ce soit, dis moi, plus en détail, ce que tu cherches.

écriture d'articles, sur l'actualité ou non, et là pour l'instant, j'ai du temps, mais la fréquence, d'écriture pourra varier, en fonction de mon activité propre.

Sinon, çà m'intéresse de pouvoir, partager et inviter à la réflexion des infos avec d'autres "Loveanautes", <----tu as vu, j'ai bien retiendu la leçon, :D
[/i]
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Babar, direction tes mp :)
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Sabrina a écrit :Babar, direction tes mp :)
Au rapport, et au p'tit trot!
Benjamin
LA Régulier
LA Régulier

Message par Benjamin »

Cela pourrait m'intéresser mais je n'ai pas beaucoup de temps... :oops:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Benjamin a écrit :Cela pourrait m'intéresser mais je n'ai pas beaucoup de temps... :oops:
Benjamin, comme je l'ai dit dans des mp, il n'y a aucune obligation en terme de fréquence ou quantité, lol :D

Toute petite aide sera appréciée et sincèrement quand tu tombes sur une info, un article intéressant en surfant par exemple, en faire un résumé ou l'étoffer avec d'autres sources, etc, ne prends pas un temps infini...

Nan nan, on est pas des bourreaux chez Ametisse ! :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Suggestions - Questions »