une question peut etre stupide !!!
- MirLaine
- Alchemist Member

une question peut etre stupide !!!
voila une question qui peut vous paraitre stupide mais serait'il possible de creer un topic ou autres pour ceux qui sont pas bien qui ont besoin d' une oreille atentive car y en beaucoup de monde ici et je suis sur que grace a sa on pourais aider certaine persone 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Benjamin
- LA Régulier

Je pense qu'une question n'est jamais stupide. C'est de ne pas la poser qui l'est...
J'essaie de lire le plus de sujet possible mais le forum est si dense que j'ai un peu de mal...
Le principe d'entraide est sympa.
J'essaie de lire le plus de sujet possible mais le forum est si dense que j'ai un peu de mal...
Le principe d'entraide est sympa.
Modifié en dernier par Benjamin le 11/12/2005 12:49, modifié 1 fois.
- Tequila
- LA Team

Je note mais j'ai un peu peur que le forum ne devienne ainsi un concentré de malheurs et pour le moment je trouve cela plus pertinent de poster "là" où on se sent concerné pour notre problème plutôt que dans un forum fourre-tout...
Surtout que nous tâchons tous d'aider avec nos moyens mais que nous ne sommes pas des professionnels donc cela me semble un peu audacieux de dédier un espace à l'entraide...
C'est mon avis, cela peut évoluer et les alchemists auront sans doute un avis
Surtout que nous tâchons tous d'aider avec nos moyens mais que nous ne sommes pas des professionnels donc cela me semble un peu audacieux de dédier un espace à l'entraide...
C'est mon avis, cela peut évoluer et les alchemists auront sans doute un avis

- MirLaine
- Alchemist Member

je n'avais pas envisager ça sous cet angle là ma foi si toute de meme on a besoin d'une oreille atentive bin penser a moi 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Je pense qu'il faudrait en discuter en room les alchs...
j'ai déjà demandé à mickael de vous demander des "brouillons de forum" pour savoir comment vous souhaiteriez réunir / dispatcher / organiser le tout mais...
Ce serait pas mal que nous disposions de différents "devis" de la sorte et qu'on en discute ensuite ?!
j'ai déjà demandé à mickael de vous demander des "brouillons de forum" pour savoir comment vous souhaiteriez réunir / dispatcher / organiser le tout mais...
Ce serait pas mal que nous disposions de différents "devis" de la sorte et qu'on en discute ensuite ?!

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member