Bouffées de chaleur et +

Tous les petits trucs et astuces qui peuvent vous aider à vous épanouir et vous sentir bien dans votre tête...
Diablotine
LA Régulier
LA Régulier

Message par Diablotine »

Mdr ouais peut-être mais cette fois ils ne m'auront pas 8) je préfère de loin celui que ma maman va m'envoyer (une chance que j'ai un compte en Be sinon la pauvre qu'est ce qu'elle aurait à dépenser avec tout ce que j'achète de Belgique).

Babar, ben je sais pas trop s’il s’en était rendu compte avant que ça devenait sérieux, car avec son travail en ce moment il fait souvent de « l’over-time », donc quand on se voit soit je suis déjà au dodo, soit je travaille ou bien on est à deux mais chez des ami(e)s ou de la famille à lui, les seuls moments ou on est ensemble rien que lui et moi et bien les symptomes sont moins présent, et comme y’a le virus de la grippe et autre qui se promène en ville ça peut paraître anodin...

Mais bon depuis deux jour il prend soin de moi dès qu’il peut, il commence à s’en rendre compte, déjà de part mes fameuses « crises » qui arrivent sans crier gare, puis l’instant d’après soit je suis triste soit je suis toute souriante, généralement je sourie car moi-même je ne comprend pas pourquoi je lui ai piquée cette crise, donc je sourie et je m’excuse (au moins y’a ça)...

Gros bisous ;)

Roxane

PS : Pour d’autres infos n’hésitez pas, ou même pour autre chose dans le fond quand je suis ici je suis là pour ça.
Rox
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Diablotine a écrit :PS : Pour d’autres infos n’hésitez pas, ou même pour autre chose dans le fond quand je suis ici je suis là pour ça.
Kikou Diablotine :)

Voilà je voulais prendre des nouvelles au sujet de ta santé ...
Tu as reçu le test ou bien tu es allée consulter ?
Tu as toujours ces bouffées de chaleur ou ça a passé ?

Bisous :wink:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

c'est vrai ça, on a pas trop de nouvelle...

alors petite diablesse, reviens nous voir, en espérant que ta vie soit plus un paradis qu'un enfer...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bon je suis pas medecin mais papa de trois filles et je peut te dire que chaque grosseses et diferente donc envisage celle la et courage sa se passera bien tu verra
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Diablotine
LA Régulier
LA Régulier

Message par Diablotine »

Bonsoir tout le monde je suis Sylvain l'homme de diablotine, elle travaille donc ne peut vous répondre d'elle même pour aujourd'hui mais le test sera la dans 2 à 3 jours tout au plus donc on va enfin savoir, mais deja sans le test je pense qu'elle l'est vu tout ce qui se passe en elle en ce moment et encore je ne suis pas a sa place mais elle va pas bien, nausées, et autres en tout genre...

Elle viendra elle demain pour donner de ses nouvelles, mais sinon moi comme symptome j'ai remaquer que ses seins devenaient plus dur qu'avant et pourtant ca l'etait deja alors imaginez 8O enfin je vais pas me plaindre 8) , puis ses hanche aussi on dirait qu'elles se sont tournées enfin c'est l'impression je sais bien que ca tourne pas mais comme ecarté ou elargit puis son ventre devient rond et dur mais pas dur dur mais comme si elle avait travailler ses abdos mais a la place c'est le ventre.

Désolé pour les fautes elle me corrige souvent mais comme elle n'est pas là jusqu'a cette nuit j'essaye de me debrouiller.

Salutation
Rox
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

merci pour les nouvelles mister :)
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Merci Sylvain pour le post, prends bien soin de Diablotine :wink:
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Salut Sylvain et merci des nouvelles....
Bon courage à vous deux, en espérant que ces signes ne durent pas trop....
Diablotine
LA Régulier
LA Régulier

Message par Diablotine »

C'est vrai qu'il est gentil mon homme mais avec son boulot et le mien il a pas eu grand temps pour prendre soin de moi et vice-versa :(

Mais mise-à-part tout ça, et bien le verdict est quand même bon 8)

Pour les nausées on m'a donné du "materna" juste au titre du médicament on peut savoir c'est quoi finalement :lol:

Bon je suis en congé donc j'en profite pour venir faire un coucou et en même temps donner des news et me mettre à jour vu que je n'étais pas vraiment souvent là, mais bon je reviens en force, (ça va être long de tout savoir ce qu'il s'est passé durant mon absence... :? )

Bref je vous fais des bisous et on se reparle

Roxane
Rox
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

On t'attend, la porte est grande ouverte diablotine :)

Effectivement, tu vas avoir pas mal de lecture...il s'en passe des choses sur Ametisse ! :P
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Diablotine !! :P

Contente de te revoir parmi nous :wink:
En attendant de te relire, je te fais de gros bisous :kissing:
Répondre

Retourner vers « Développement personnel »