Quelques « trucs » pour oser l’aborder
- Tequila
- LA Team

Quelques « trucs » pour oser l’aborder
Sujet réservé à la news Quelques " trucs " pour oser l'aborder

- mOustik
- Conseiller accrédité

Titillez le !!!
Charmez le puis abandonnez le, ne lui faites pas croire que ça tombe tout cru...
Ne banalisez pas ce que vous faites mais faites le chavirer!!!
Je pense qu'il ne faut pas hésiter a jouer avec le mec si on veut vraiment l'accrocher par contre des fois c'est a double tranchant:
Soit sa marche super bien soit vous perdez mais c'est pas comme ça dans tout les cas ...
Charmez le puis abandonnez le, ne lui faites pas croire que ça tombe tout cru...
Ne banalisez pas ce que vous faites mais faites le chavirer!!!
Je pense qu'il ne faut pas hésiter a jouer avec le mec si on veut vraiment l'accrocher par contre des fois c'est a double tranchant:
Soit sa marche super bien soit vous perdez mais c'est pas comme ça dans tout les cas ...
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- karabbinox
- LA Newbie

rectification au sujet des relations entre homme et femme
je m'appel karabinnox je n'aime pas trop que vous jouer avec les sentiment des mec alors mes de moiselle soyez honete avec les hommes et surtout n'utiliser pas l'homme comme un objet par raport à certaine femme qui dise qu'elle dise que pour avoir une relaion amoureuse il faut jouer avec les sentiment des mec moi j'aime les femme comme elle sont et je n'ait pas d'apriori sur les femmes je les respecte et je les aimes si peut me permetre je cherche une copine pour discuter et partager de bon moment moi je suis un homme alors respecter moi et je vous respecterait je le fait déjat je vous en n'ai parler d'une facon trés courtoise quand dite vous chère femmes du forum loveeannu gros bi 
- ganael
- LA dépendant

Hi hi c'est clair malgré la ponctuation. Tiens c'est marrant mais j'avais déjà remarqué qu'on intéresse souvent les femmes quand on évite de les remarquer. Ca marche dans les deux sens, je crois. Mais c'est vrai que ça peut être à double tranchant. Si une femme tombe sur un garçon à la personnalité "féminine", elle a toutes les chances de se planter si elle joue les indifférentes. Des témoignages ?
- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

tu m'ôtes les mots de la bouche !!!Amphegenie a écrit :Tout à fait d'accord !Ne regardez pas vos pieds ! La séduction passe aussi par les yeux. Sans forcément dévisager l’autre, regardez-le franchement ! Vous verrez que cela peut s’avérer plus efficace que de simples mots...
Le regard, pour moi c'est important, on peut y lire tellement de choses ...