Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
normalement il devait venir me voir dimanche avec ses filles mais la petite est malade alors c'est pas sur, et s'il vient pas faudra que j'attende le week end prochain...
mais le plus dur aujourd'hui c'est qu'il avait pas le moral et je pouvais rien faire pour arranger ça...
Alors je souhaite que le temps passe très vite très vite pour toi pour que tu puisses vivement te retrouver avec lui dans quelques jours
Sinon, je ne sais pas si il a un PC et le net chez lui mais MSN, c'est pas mal pour s'échanger pleines de petites choses même si le contact reste virtuel et éloigné
[quote="Amphegenie
t'en fais un beau d'âne !!! [/quote]
et non, moi ce n'est pasavec une carotte qu'on me fait avancer![/quote]
Plutôt avec un plateau de moules alors non ?
Comme très souvent... : ma mère ! Qui ne comprend pas que j'ai le moral à -15 et que je n'ai pas spécialement envie de faire des claquettes aujourd'hui...