Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Ben nan j'ose pluuus :cry: :cry: :cry:
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

ce ***** de Droit qui me fait passé une soirée de zut :cry:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

ce qui m'énerve ce sont les gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas et qui sont tellement persuadés qu'ils ont raison qu'ils n'écoutent pas le point de vue des autres... :evil:

j'ai les nerfs, je vais me coucher... bonne nuit... :? :(
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

crevettemusicale a écrit :ce qui m'énerve ce sont les gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas et qui sont tellement persuadés qu'ils ont raison qu'ils n'écoutent pas le point de vue des autres... :evil:

j'ai les nerfs, je vais me coucher... bonne nuit... :? :(
:(

Bonne nuit tite Crevette :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je crois que crevette et moi on est énervé pour la même chose mais comme il est 3h du mat je dirais qu'hier ce qui m'a le plus énervé c'est ma môman ! :roll:

Et pis le fait de pô voir mon chéri aussi...

Bon pis comme je suis gentille je compatie pour chenben : :twisted: la *** de droit :!:
Image
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

Je me love dans les bras de mon chéri pour le réveiller, pas de réaction...Il se lève ne m'embrasse pas, nous partons et il m'annonce qu'il ne veut pas me voir à midi, tout ça parce que je lui ai demandé avant de dormir si un jour il m'aimerait aussi fort que son ex(très longue relation).J'ai compris que ce serait difficile...Enfin, du coup, je suis partie avec la boule au ventre...Et elle ne me lâche plus... :crybaby:
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

poupette a écrit :Enfin, du coup, je suis partie avec la boule au ventre...Et elle ne me lâche plus... :crybaby:
Arf, je sais pas quoi dire.... :(

ImageImage
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je comprends poupette...

Moi aussi j'arrive "après" une relation très forte et bien qu'il ait tourné la page je sais bien que cela reste difficile d'envisager de reconstruire quelque chose etc (je suis bien placée pour...) et je m'interroge sans arrêt sur son ex : comment était elle ? Qu'est-ce qu'il lui trouvait ? etc, etc, pour me comparer et réussir à lui voler la vedette...mais tout cela reste de l'ordre de "l'inconscient" plutôt et lorsque je suis consciente de mes craintes j'essaie de relativiser et surtout de ne pas le souler avec ça : s'il est aujourd'hui avec moi c'est qu'il y a quelque chose entre nous et je compte bien vivre NOTRE histoire. Le passé est du passé et je ne veux pas remuer tout ça. S'il a toujours des sentiments ou non...je ne souhaite même pas vraiment le savoir, ce que je vois c'est qu'il semble bien avec moi (par contre si j'apprends des choses louches : :twisted: :twisted: :twisted: ).

De mon côté, je ne regrette rien de ma relation passée, ni de son terme, donc c'est pareil, ça appartient au passé et j'attend de mon entourage qu'ils respectent simplement ce vécu sans juger.

C'est pas très clair tout ça mais le message que je veux te faire passer c'est que tu devrais relativiser sa réaction qui est assez normale si sa relation était longue...Vois simplement le fait qu'aujourd'hui c'est TON ptit homme et l'important c'est ce que vous êtes en train de construire... :wink:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ps : pour le moment je ne me suis même pas encore énervée (levée depuis une heure... :roll: ) :)
Image
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

Tu as raison en partie, mais ce qui me tracasse c'est que je n'ai pas l'impression qu'il ai envie de construire avec moi.En fait je pense que je suis plus amoureuse de lui que lui de moi, mais c'est vrai que je me tracasse peut être pour rien.Surtout que je cogite plus que je lui parle.Je vais encore laisser faire le temps, et relativiser comme tu dis.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:)

Souvent dans un couple on ressent que l'autre a "plus" ou "moins" d'amour pour nous que l'inverse et ce n'est pas évident à gérer, la situation la plus "confortable" étant de se sentir davantage aimé(e) car on se dit que si ça se termine on souffrira moins, non ?

Pour le moment (ce n'est que le début) je ressens davantage d'attachement de MA part et idem j'évite de me poser trop de questions et préfère laisser faire le temps...en espérant qu'il fasse bien les choses ! :)
Image
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

ça fait un an que nous sommes ensemble et 4 mois que nous recherchons un appart(c'est lui qui m'en a parlé le premier) et maintenant il remet tout en question, ou plutôt il ne veut plus pour l'appartement, à cause de cete broutille, alors je suis désespèrée, moi malgré une dispute mes sentiments restent les mêmes et je sais ce que je veux!Je ne comprend plus rien aux hommes.On en reparle ce soir, on verra bien.En tout cas merci pour tes conseils et ton soutien :angel7: petite Sab!
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

L'anpe, victime d'une cure d'amaigrissemnt, hivernale, une liposucion, d'effectifs, une perte d'efficacité et de disponibilité.

Le peu d'offres existantes et recençées, reflet du marché de l'emploi fleurissant, deux demi-après fermée, alors qu' auparavant, elle était ouverte du lundi au vendredi, fini l'ouverture le lundi et le jeudi après-midi.

Ce qui craint encore plus, c'est qu'une des agences de Rennes a été incendiée, et l'agecne dont je dépends se retrouve saturer, par le nombre de demandeur d'emploi, car elle n'est pas capable de répondre à autant de demande.

ça énerve, de poiroté pour rien, longtemps, et d'arriver face au conseiller et apprendre, que l'offre est soit complète, plus de candidature, ajournée, ou pourvues.

voilà, pour le coup de geule
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

Mon vélo qui grince et qui a des pneus qui se dégonflent tout le temps....
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

il est gonflé !!! :D

ok, je :arrow:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »