Bêtisier de l'armée

Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Ametissiens vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
Répondre
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Bêtisier de l'armée

Message par mamour »

- A confondu la sonnerie du réveil avec celle de l'extinction des feux sous prétexte qu'il n'avait pas l'oreille musicale.
- S'est porté volontaire alors qu'il n'avait pas été désigné.
- Chargé de mettre du grésil dans les toilettes, y a mis de la mauvaise volonté.
- A sonné ironiquement l'extinction des feux alors qu'il y avait une coupure de courant depuis trois jours.
- Lors d'une revue de casernement a cassé les vitres des fenêtres pour faire croire qu'elles étaient propres.
- A mis du sable dans ses cheveux pour tenter de détériorer la tondeuse du coiffeur.
- A utilisé l'électricité militaire pour écouter un poste de radio civil et a tenté de se justifier en prétendant que le poste n'était pas à lui mais à transistor.
- A balayé le couloir avec le manche du balai sous prétexte que cela faisait moins de poussières.
- Au réfectoire a chanté une complainte de Tino Rossi pour essayer d'attendrir son bifteck.
- Ne sait pas nager, ne fait rien pour apprendre, persiste à rester au fond de l'eau pour faire rire ses camarades.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

j'ai une question : :roll:

est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a déjà essayé d'attendrir son bifteck ???

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Re: Bêtisier de l'armée

Message par Amphegenie »

mamour a écrit :- A mis du sable dans ses cheveux pour tenter de détériorer la tondeuse du coiffeur.
Ca, j'en suis sûre que c'est Carstein ! :D
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Re: Bêtisier de l'armée

Amphegenie a écrit :
mamour a écrit :- A mis du sable dans ses cheveux pour tenter de détériorer la tondeuse du coiffeur.
Ca, j'en suis sûre que c'est Carstein ! :D
pourquoi ?
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Il n'aime pas se faire couper les cheveux, je crois bien qu'il l'a même mis sur son profil communauté ...

A une époque, il les a eu jusqu'aux reins, avec de beaux reflets dorés, manquait plus qu'un zoli catogan pour attacher :roll:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

moi avant j'ai quasiment tout le temps été avec des gars aux cheveux longs, j'adore ça,pi maintenant je suis avec mon chéri qui a pas beaucoup de cheveux...

c'est grave docteur ? :roll:
Répondre

Retourner vers « Bar à Blagues »