Des Idées Neuves???

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
Répondre
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Des Idées Neuves???

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Voilà, deux questions me viennent à l'esprit, pourquoi, ne pas essayer de décrire ,ce qu'est le Love amour, celui de Ametisse, et aussi, d'avoir l'histoire de sa relative jeune existence, et son évolution, ces moments forts, caractéristiques de son véçu.

Comment a-t-il vu le jour, dans quel circonstance, quel était son objectif à l'époque, et ceux de son futur?

Peut-etre existe-t-il, ce post, mais j'arrive pas à le trouver, çà pourrait -etre sympa, pour faire découvrir, le site ds son évolution, et démontrer que c'est un organisme vivant en évolution, comme toute l'équipe, qui fait un beau travail.

Je trouves cela bien, de parler de sexualité et d'amour de façon légère, d'en rire, et de s'écouter, ou se conseiller sans juger, mais parfois, je trouves, qu'il manque, un petit quelque chose.

Un post, ou un endroit plus onirique, peut-etre n'aurait-il pas assez de visiteur, pour pouvoir vivre par lui-meme.
l'amour ne se réduit pas qu'au "c*l", meme si il est le ciment du couple, parfois,on peut avoir envit d'autre chsoe, comme par exemple, un coin ou un post, pour parler, ou raconter ses plus belles histoires d'amours ,sentimentales, ou ses espoirs idéaux, si il y en a encore ds l'amour.

Voilà, c'est tout pour l'instant du pas de l'enfance

en direct, votrer reporter Babar

je vous rend l'antenne, à vous les studios :idea:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Les studios reprennent la transmission... :wink:

C'est super chouette comme idée !
Menfin j'espère quand même que tu notes les efforts de LA team pour justement que Ametisse ne soit pas le paradis du c** (lol le slogan !), du moins pas seulement !!! :lol:
Soit dit au passage, c'est d'ailleurs dans cet "esprit" que j'ai remanié les forums de façon à ce que l'ordre des forums apparaissent comme du plus "soft" (ou disons du plus "large" en terme de discussions...) au plus "coquins" (limite X quoi !).

Et je ne suis pas mécontente de voir que les Ametissiens jouent le jeu et ont tendance à participer un peu partout sans rester dans un seul forum en particulier... 8)

C'est "ça" le love spirit ! lol

Je ne sais pas si la création d'un espace "onirique" tel que tu le décris sera décidée (on en discutera éventuellement entre alchimists) mais je trouve ton idée particulièrement pertinente dans la mesure où je vois bien une présentation du love spirit s'intégrer dans l'un de nos projets plus que d'actualité...

JE PROPOSE donc, l'ouverture d'un petit "concours" !!!

J'invite tout simplement les Ametissiens à proposer leur définition du Love Spirit et la "meilleure" (enfin celle qui sera retenue) aura une place de choix sur Ametisse prochainement... :) :wink:

ça roule ?
Si vous êtes tentés...A vos claviers ! :P
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

je suis tentée mais j'ai pas d'inspiration :(
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

T'inquiètes, ça viendra peut-être...Et ce ne doit pas être un "devoir", il faut laisser le "souffle de Ametisse frapper à la porte de nos esprit" (lol, je suis d'humeur philosophique aujourd'hui...) :D
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Définition du "Love Spirit" :

c'est l'Amour, sentiment sans loi, libre, généreusement partagé, tant recherché, convoité, parfois même revé ou phantasmé.

l'amour sentiment universel, l'amour pluriel, sous toutes ses formes, sans tabous, qu'il soit amical, Fusionnel, passionné, tendre, fougeux, en veille, ou évasif, c'est toujours , le meme sentiment, qui nous animent tous.

C'est l'écoute, le partage, la tolérance, et aussi de l'humour, bcp de légèreté, de la solidarité, des conseils, des infos.

le sentiment et la sensation d'avoir son esprit plus léger, prenez le vol en partance pour Ametisse.

Tous les voyageurs sont priés de mettre leur masque, afin de respirer les bouffées d'amour Loveannuienne.

attteingniez l' orgasme sur Ametisse , apercevez notre arc en ciel sentimental, illuminez votre coeur.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

babar_le_naif a écrit :Définition du "Love Spirit" :

le sentiment et la sensation d'avoir son esprit plus léger, prenez le vol en partance pour Ametisse.

Tous les voyageurs sont priés de mettre leur masque, afin de respirer les bouffées d'amour Loveannuienne.

attteingniez l' orgasme sur Ametisse , apercevez notre arc en ciel sentimental, illuminez votre coeur.
Voilà ce qu'est aussi le Love Spirit pour moi !

Bon je vais chercher encore un peu de mon côté ...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est superbe babar ! vraiment... on en prend bonne note :)
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

:)Merçi,

j'espères cette définition du Love spirit soit partagé, par une majorité de Loveannuiens.

Que ceci, soit le point commun, de la communauté.

:wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Petit cours d'orthographe alors (suffit pas d'avoir le love spirit il faut maîtriser le langage technique babar... :lol: ) : on dit "Ametissiens" et non pas "Loveannuienstrucchaispasquoilà"... :wink:
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

:worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :wounded1:

Mille excuse, pour cette erreur d'éretiques, impardonnable.

Je promets de retenir la leçon de Grammaire Maitresse.

:wink:

:lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est bien petit jedï, tu apprends vite, je suis fière de toi :D
Image
Répondre

Retourner vers « Suggestions - Questions »