Que venez vous cherchez ici ?
- Number6
- LA Young

Ah la bonne question qui a mon avis a déjà du etre posée 1000 fois ...
Alors je me lance ...
pour moi Rien de special, je suis bloqué chez moi par deux bambins que j'eleve seul et l'internet est une porte ouverte sur l'exterieur .. alors tant qu'a faire je reprends mes bonnes habitudes de tchateur mais sur un nouveau site et avec un nouveau pseudo vivi il est tout neuf , il sent la peinture fraiche.
Maintenant si cela me permet de vivre quelques experiences fortes je ne dirai pas non ...
a vous , jettez vous à l'eau elle est bonne
Alors je me lance ...
pour moi Rien de special, je suis bloqué chez moi par deux bambins que j'eleve seul et l'internet est une porte ouverte sur l'exterieur .. alors tant qu'a faire je reprends mes bonnes habitudes de tchateur mais sur un nouveau site et avec un nouveau pseudo vivi il est tout neuf , il sent la peinture fraiche.
Maintenant si cela me permet de vivre quelques experiences fortes je ne dirai pas non ...
a vous , jettez vous à l'eau elle est bonne
- crevettemusicale
- LA dépendant

ici, j'ai trouvé des gens qui peuvent parler de tout mais toujours de façon courtoise, ce qui est très rare sur le net... les gens sont sympas, intéressants, ils ont toujours quelque chose à dire ou un brin d'humour pour réchauffer les coeurs... heureusement que mon grand méchant Kain m'a montré ce site, ça m'a vraiment aidé à te nir le coup, pi voilà, maintenant je suis complètement accro :crazyeyes:
VIVE Ametisse :wav:
VIVE Ametisse :wav:
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

On a la preuve parfaitement que j'essaye de rendre les gens heureux!
La class c tout! 8)
Sinons moi je suis tombé sur le site par hazard, et je dois dire que je me suis inscri dans le seul but de foutre la zut. Puis j'ais vu qu'il y avait autre chose que 4 grande gueule qui cause de kul 24h sur 24.
Je sais c'est prétentieux ce que je dis, et alors?

La class c tout! 8)
Sinons moi je suis tombé sur le site par hazard, et je dois dire que je me suis inscri dans le seul but de foutre la zut. Puis j'ais vu qu'il y avait autre chose que 4 grande gueule qui cause de kul 24h sur 24.
Je sais c'est prétentieux ce que je dis, et alors?
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- mamour
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

C'est dommaGe pour ton cervaux.mamour a écrit :ici je m'éclate la touffe entre 2 contrats, je m'y sent bien sinon je ne serais plus là, tant que les membres marcherons dans l'esprit de LA j'y resterais sinon --> bye
j'ai pas envie de me prendre la tête.
Modifié en dernier par Ex-membre-kain le 07/12/2005 19:11, modifié 1 fois.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Réponse :
Une bouteille d'huile, une escalopes, 2 éponges et des raviolis.
Ooops !! non, ça c'est mon post-it pour les courses...
Ok, je
Jerycourses à Auchan-Velizy
Réponse :
Ok, je
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

LoL on dirait la liste du héros de Naheulbeukjeryco a écrit :Que venez vous cherchez ici ?
Réponse :
Ok, je![]()
/me écoute trop les aventures du Donjon ...
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

La bd de Naheulbeuk est sortie ya un bon moment. Le dessins est propres, et le texte est directement pris de l'histoire sur bande sons.
Au fait vous avez déjà écouté leur versions futuriste? Avec les marines etc comme dans warhammer 40 000?

Je crois qu'ils s'étaient arrêté parceque ça marchait pas. Moi ça me faisait bien rire pourtant. Faudrait que je retourne voir s'il l'on achevé.
- Amphegenie
- LA dépendant

LoL je veins de poser ta question à Carstein et lui, il me répond: "La magiciene ou l'Elfe ?"
Ben les deux, je les adoooore trop, rien que sur les jeux de rôle, soit je suis Mago, soit Druidesse, j'aime ces 2 classes !!
Bon, pour ce soir, je vais dire l'Elfe, tu sais quand elle prend son bain avec ses 2 points de charisme
Ben les deux, je les adoooore trop, rien que sur les jeux de rôle, soit je suis Mago, soit Druidesse, j'aime ces 2 classes !!
Bon, pour ce soir, je vais dire l'Elfe, tu sais quand elle prend son bain avec ses 2 points de charisme