avaler?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

En parlant de regard, c'est très excitant de regarder mon cher et tendre droit dans les yeux au moment où je reçois tout son plaisir dans la bouche, soit j'avale au fur et à mesure de sa jouissance, soit j'attends qu'il n'y en sorte plus et j'avale le tout d'un coup, toujours en le fixant car je le trouve si beau à ces moments-làmamour a écrit :Pas besoin de regarder, avale c'est tout!Clarouchka a écrit : car regarder ce truc très gluant et collant ne me donne pas envie de l'avaler!
!
Je le fais pour moi et pour lui, pas toujours aussi, et quelques fois sans ce merveilleux résultat !
Il ne me le demande pas de lui faire, je ne lui propose pas de lui faire non plus, cela vient au feeling, quand j'en ai envie et quand je sens qu'il en a envie lui aussi, alors je me dirige vers son tendre et cher pour lui procurer cette très douce caresse ...
Désolée d'être si crue, je ne sais jusqu'où on peut aller dans nos récits sur le forum mais c'est un autre sujet que j'aime bien, et je ne sais pas comment l'écrire autrement
Sur ce, bon appétit !
- crevettemusicale
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Merci Mamourmamour a écrit :Tu es adorable
Crevettemusicale, tu sais moi à 20 ans je n'étais pas trop sucette, je ne le pratiquais pas souvent avec mes ex-partenaires et que je m'en souvienne, c'était assez maladroit avec des gestes mal assurés ... mais j'adorais déjà le faire, mais j'étais trop timide :blushing:
Ce n'est qu'avec Carstein (ok j'allais avoir 21 ans quand nous sommes sortis ensemble) que j'ai pu, tout au long des années suivantes, prendre de l'assurance, atténuer cette timidité.
Pourtant je crains de l'être encore un peu quelque part, car on a envie de réaliser encore quelques trucs mais je ne me sens pas encore prête ...
(beaucoup trop de "encore" dans cette dernière phrase lol)
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Mais non je suis pas gore.Kenshin a écrit :Moi, je pense que c'est Dégueu...mais je ne juge personne
Kain, t'es trop gore... à la limite, tu fais ça aux pédophiles, je dis pas non, mais bon lol
Ah c'est jeunes... vous aimez l'humour sex, mais pas l'humour gore et trash. pfufufufuuuuuu. Vous êtes des faibles!!
Sinons je rejoin mamour sur un truc, pour savoir si on aime faut y gouter au moin une fois.
En même temps, si on pense comme ça, on peu dire aussi que pour savoir si on aime se faire sodomisé par un chien faut testé une fois aussi.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Ta tt compris. Comme je suis pas volontaire pour me faire sodomisolitré par un mec pour savoir si je suis homo ou si j'aime les mecs.crevettemusicale a écrit :je suppose que t'es pas volontaire... tant mieux...
Disons que pour certaine chose l'idée de testé avant de savoir si on aime me parait logique, mais qu'elle s'aplique pas sur TOUT.
Parceque ça voudrait dire que faut gouter la chiasse de pigeon pour savoir si c'est bon.
La solitude est le nid des pensées.
- crevettemusicale
- LA dépendant