Pour les gourmands
- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Ton homme c'est un Mâaaaaaaleeu un vrais. Un pur homme avec deux couillettes de 5 kilo chacune!!Amphegenie a écrit :Je ne sais pas si Carstein répondra à ce sujet, mais pareil il raffole du chocolat noir à haut pourcentage de cacao, 70, 80% et plus.
Genre celle là:

La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

En français ça donne pas. En plus pas envie d'heurté la sensibilité des plus jeunes à une heure d'aussi grande écoute. Je suis un homme de sang pur n'oubli pas ma crevette adoré. 8)crevettemusicale a écrit :tu peux traduire s'il te plait ?

La solitude est le nid des pensées.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Moi, aussi je suis un inconditionnel à l'or noir, je l'avoues, souvent il m'arrive d'errer jusqu'à très tard ds des quartiers peu fréquentables, dans des allées illuminées par des benzs ou des Mercèdes, à la recherche de cette saveur envoutante.
Difficile de trouver de bon dealer, fiable, et ayant des ramifications, leur permettant d'obtenir un or noir très pur, sans aucune adjonction, un vrai régal, du cacao.
hum, hum
Mais quand, mes poches se font légères, alors j'avoues, je vais dans ces grandes sucursalles, noire de monde, et georgée de ce noir désir, chacunes de ces invitations à ce voyage gustatif, diffères en raison de l'origine de ce petit chocolat, d'ici, ou d'ailleurs, il a su s'associer avec d'autres saveur et condiments ,afin de satisfaire et surprendre les papilles de tout les gourmands, rafollant de son fondant et de ses vertues anti - stress, et aphrodisiaque.
De toute façon, ce véritable Caméléon prend l'habit de la séduction, afin de séduire tout un chacun , en fonction de ces gouts.
Difficile de résister à la ruée vers l'or
Difficile de trouver de bon dealer, fiable, et ayant des ramifications, leur permettant d'obtenir un or noir très pur, sans aucune adjonction, un vrai régal, du cacao.
hum, hum
Mais quand, mes poches se font légères, alors j'avoues, je vais dans ces grandes sucursalles, noire de monde, et georgée de ce noir désir, chacunes de ces invitations à ce voyage gustatif, diffères en raison de l'origine de ce petit chocolat, d'ici, ou d'ailleurs, il a su s'associer avec d'autres saveur et condiments ,afin de satisfaire et surprendre les papilles de tout les gourmands, rafollant de son fondant et de ses vertues anti - stress, et aphrodisiaque.
De toute façon, ce véritable Caméléon prend l'habit de la séduction, afin de séduire tout un chacun , en fonction de ces gouts.
Difficile de résister à la ruée vers l'or
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant