Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Bon, ce message s'adresse à tous ceux qui aime le chocolat. Moi, j'aime pas le chocolat blanc, j'aime bien le noir, mais mon préféré est le chocolat au lait
Je ne suis pas trop chocolat mais j'aime bien déguster ceux qui sont fait de fine feuille de chocolat noir fourrée à la crème fondante parfumée à la menthe.
(je ne dis pas la marque mais c'est délicieux "après 8 heures du soir")
Amphegenie a écrit :Je ne suis pas trop chocolat mais j'aime bien déguster ceux qui sont fait de fine feuille de chocolat noir fourrée à la crème fondante parfumée à la menthe.
(je ne dis pas la marque mais c'est délicieux "après 8 heures du soir")
Pas mal : même la nulle en devinettes à trouver dis donc ! lol
crevette : ce salon a été créé il doit y avoir 5 ans (environ et si je ne dis pas de grosse bêtise) et a un énorme succès chaque année (les médias nous bassinent pendant une semaine...). Je suis sûre que tu dois trouver facilement des infos dessus sur le net, voir qu'il existe un site officiel...Si tu jettes un oeil n'hésites pas à nous faire part d'infos croustillantes