rencontre serieuse
- pat_le_musicien
- LA Young

rencontre serieuse
je cherche a faire une rencontre sincere et durable sans prises de tete avec personne honnete pour plus de renseignement n'hesiter pas a me contacter
pas serieuses s'abstenir merci a bientot
- crevettemusicale
- LA dépendant

- pat_le_musicien
- LA Young

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Diablotine
- LA Régulier

Bravo pour la photo, à date je ne l’ai pas vue mais ce n’est pas ça qui m’amène.
Bienvenue avant toute chose sur Ametisse, deuxièmement, ici tu as la possibilité de te créer un profil communauté, ce qui permet aux LoveAnnautes d’en apprendre un peu plus sur toi, ce que tu aimes ou au contraire détestes...
Pour ça, il te suffira de cliquer tout en haut de la page sur l’onglet « Communauté » puis sur « créer/éditer mon profil de communauté »
Ainsi tu ne sera pas submergé de questions, il n’y aura qu’à lire et voir si c’est ce que la personne désire.
Roxane
Bienvenue avant toute chose sur Ametisse, deuxièmement, ici tu as la possibilité de te créer un profil communauté, ce qui permet aux LoveAnnautes d’en apprendre un peu plus sur toi, ce que tu aimes ou au contraire détestes...
Pour ça, il te suffira de cliquer tout en haut de la page sur l’onglet « Communauté » puis sur « créer/éditer mon profil de communauté »
Ainsi tu ne sera pas submergé de questions, il n’y aura qu’à lire et voir si c’est ce que la personne désire.
Roxane
Rox
- pat_le_musicien
- LA Young

- Tequila
- LA Team

Purée les filles mais quel talent !
Vous êtes nées dans du Love Spirit ou quoi ? On dirait que vous avez fait ça toute votre vie...Félicitations pour cet accueil et don d'informations
et pat...en espérant que tu cherches ce que tu trouves mais quand bien même j'espère que nous aurons l'occasion d'en apprendre davantage sur toi et que tu te feras une petite place au sein de LA Communauté...
Vous êtes nées dans du Love Spirit ou quoi ? On dirait que vous avez fait ça toute votre vie...Félicitations pour cet accueil et don d'informations
et pat...en espérant que tu cherches ce que tu trouves mais quand bien même j'espère que nous aurons l'occasion d'en apprendre davantage sur toi et que tu te feras une petite place au sein de LA Communauté...

- pat_le_musicien
- LA Young

bjr sabrina alors pour repondre a ton message
je le dis a toi comme aux autres filles,vous pourrez en savoir d'avantage lorsque mon profil de la communauter sera validé et combien meme que je trouve la personne que je souhaite rencontrer je ne vous lacherez pas comme sa car se faire des amies c pas mal non plus, c mieux ke :frusty: lol a bientot
- Amphegenie
- LA dépendant

- pat_le_musicien
- LA Young

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- pat_le_musicien
- LA Young

- crevettemusicale
- LA dépendant