Monoprix lance son premier "cosmétique store"
- Tequila
- LA Team

Monoprix lance son premier "cosmétique store"
Monoprix lance un nouveau concept store dédié aux produits de beauté et d'hygiène : Beauty Monop. Le premier magasin qui sera inauguré le 9 décembre est implanté à Paris, rue des Abesses, dans le XVIIIe arrondissement. Il proposera 3500 références. Ce lancement s'inscrit dans la poursuite de la stratégie d'implantation en centre-ville de l'enseigne, et accompagne la croissance de son activité Parfumerie qui représente 13,8% de son chiffre d'affaires.
Du parfum chez monop, vous y trouvez quelque chose à dire ?
Du parfum chez monop, vous y trouvez quelque chose à dire ?

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

C'est vrai que la distinction entre une information intéressante qui cadre avec le sujet du forum et de la pub "sauvage" est par forcemment evidente mais dans ce cas précis il s'agit d'une info...
Votre honneur Sabrina est innocente !!!
-----------------------
Avocat du
Votre honneur Sabrina est innocente !!!
-----------------------
Avocat du
One the campaign to make poverty history
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Bon j'arrive et je mets tout le monde d'accord ! J'ai fait du droit de la pub messieurs dames...(fut un temps où j'étais encore un petit peu studieuse...
) et il n'y a quand même pas de soucis à citer le nom d'un produit ou d'une marque lorsque l'on rend compte d'une information "brute", informative (pour ne pas dire "licite" car il faudrait expliquer tout ce que cela comprend...).
C'est le cas ici puisqu'il s'agit d'un info donnée en style journalistique sans prise de parti, etc...
Imaginez le bordel si à chaque fois on mettait un "bip" ou un *** dès qu'on serait amenés à parler d'un produit ou d'une marque ?
Le JT top compréhensible...
Bon vlà pour le cours...Cela ne nous avance pas beaucoup sur vos opinions au sujet des parfums vendus avec ce mode de distribution...
C'est le cas ici puisqu'il s'agit d'un info donnée en style journalistique sans prise de parti, etc...
Imaginez le bordel si à chaque fois on mettait un "bip" ou un *** dès qu'on serait amenés à parler d'un produit ou d'une marque ?
Le JT top compréhensible...
Bon vlà pour le cours...Cela ne nous avance pas beaucoup sur vos opinions au sujet des parfums vendus avec ce mode de distribution...

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Assez d'accord, avec toi, à Rennes, il y a avait quelques monoprix, dont un près d'un lyçée ou j'ai usé mes culottes courtes, et l'enseigne n'avait tjs pasff fait de travaux, ds cette moyenne surface jusqu'en 2003, ou elle a investi.Fane a écrit :Ce magasin est assez répandu sur Paris, on en voit beaucoup moins ailleurs.
Me trompe-je?
Auparavant, c'était très kitch et décallé, l'environnemnt, etre ds les années 90-00, et faire ses courses ds une surface au design et aux couleurs très psychés, typique fin 60's-70's.
9a faisait faire une petite odysée ds le temps, et c'était trop trippant, après avoir pris une petit peu de chocolat qui rend souriant, retour ds les 70's avec tous les gros babos de cette génération, le décalage était tel que les produits récents tels les cd audios, ou jeux vidéos fleuraient bon l'anacronisme ds ce décor.
Tu t'attendais plus à découvrir des objets vintages, un peu comme ds les pays de l'est, des vinyls au rayon musique, avec des fringues commplètemnt kitsch, de couleur flashy, avec bcp de forme au dessin de fleur, inspiré du psyché.
Voilà, pour ma vision du Monoprix, d'ailleurs une ligne de cosmétique, je l'imagine bien, avec des rouges à lévres rouges sang, comme les lumière rouge d'un feu de stop.
Du parfum, à l'odeur de "Pschit", du parfum seventies un condensé de baba et punk, l'alliance des fleurs baba, à la sueur et la rage, voir les petits visiteurs nocturnes blancs avec des flagelons, des kepuns.
Un parfum à l'odeur, d'orgie virginale, comme la fleur de rose.
Je crois qu'a vec la nostalgie, le succès est garantie,
Babar, retour vers le futur, après une infusion éléphant, retour sur sa révolution vestimentaire, la patte d'eph, plus qu'une mode, une vraie griffe, une signature
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- mOustik
- Conseiller accrédité