votre première fois
- Clarouchka
- LA Young

- Number6
- LA Young

vote
heu , si quand même y a un age minimum sinon ca prend un nom et une peine de prison. (humour noir)
Mais je suis dans ce cas pourtant ... j'avais 13 ans et elle 30 ... mais j'ai pas porté plainte ... vraiment pas ! mais vu la manière dont j'ai considéré le sexe ensuite .;j'aurai peut etre du ... car cela marque même si c'est super bien vecu sur le moment ...
Je crois effectivement que l'age importe peu si la premiere fois est accompagnée de sentiments... et n'est pas une partie de jambe en l'air parce que l'on ne sait pas encore controller sa consomatio d'alcool.
Mais je suis dans ce cas pourtant ... j'avais 13 ans et elle 30 ... mais j'ai pas porté plainte ... vraiment pas ! mais vu la manière dont j'ai considéré le sexe ensuite .;j'aurai peut etre du ... car cela marque même si c'est super bien vecu sur le moment ...
Je crois effectivement que l'age importe peu si la premiere fois est accompagnée de sentiments... et n'est pas une partie de jambe en l'air parce que l'on ne sait pas encore controller sa consomatio d'alcool.
- mamour
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Il est peut-etre stupide, mais quand la vie, t'a gentiment orienté et imposé ces choix, vers et aprés 28 ans ( car je vais avoir bientot cet age, et tjs une vie sentimentale et sexuelle brillant par son abscence, et donc, par défaut, et parceque je suis humain aussi, je me dis, que"Clarouchka a écrit :Ce vote est carrément stupide! Y a pas d'age pour le sexe et l'amour! PRFFF
j'ai encore ma fleur pour le(la) prince(sse) charmant(e)".
Crois moi, y a peut-etre pas d'age, comme tu le dis si bien, mais pour avoir le loisir de dire cela, ou le privilège, c'est que toi, la vie t'as offert, la découverte de la vie amoureuse et sexuelle, à ton adolescence.
Elle ne t'a pas laisser là, accidentée ds le fossé, en t'abandonnant, à moitié laisser pour mort, avec rien que toi -meme, pour te sortir, du mieux possible de cette situation.
T'ignores sans doute, les chaleureuses et sensuelles étreintes de la solitude, et de la timidité, associées à petit piment, qui relève la sauce, la honte.
Car, même si , on te dis officiellemnt, tu n'as pas a avoir honte, ou te sentir différent, ou moins bien, mais en ton abscence, ou a ton arrivée, tu sens bien les petits sourire ou regard moqueur et méprisant.
Toi, l'abérration incarnée, n'ayant pas ta place, lors de discussion sur la sexualité, ou la vie de couple ignorant tout de cela, meme si l'envie de découvrir est chaque jour plus présente, et pesante, une torture infligée par mère nature, à ce vilain garçon," qui fait pas ces devoirs maison",.
ah, l'indsicipline, on ne se refait pas.
Quand, il raconte, leur vie sentimentale, leur expérience et parle de leur ex, là t'es trop minable, qd tu regarde ton age, et que toi, la tete à toto, est ton seul trophé.
Et puis, il y a aussi, cet éveil et rencontre raté avec la libido, sa découverte adolescente, et son apogée de 15 à 30 ans, si je suis réaliste, je me dis, que le temps d'etre totalment opérationnel, et pouvoir etre enfin clin pour la rencontre, j'aurais sans doute atteint, la trentaine, sans jamais avoir savourer, ou honorer cette fièvre lubrique.
ça, c'est aussi, une réalité, et pas des moindres, qui te met le moral proche des abysses, et puis le jour, ou une femme me choisira comme par miracle, j'espères qu'elle sera capable, de me faire découvrir l'extase, car pour connaitre les caresses sensuelles, auxquelles, je suis le plus réceptif, je n'aurais pas eu le loisir d'avoir des ex, pour m'aider à me découvrir.
Mais, ds cette société, meme si y a pas d'age pour découvrir et faire l'amour, qd tu n'as pas la chance d'avoir une vie sentimentale et sexuelle, débutant à l'adolescence, en synchronisation avec ton horloge interne.
Etre puceau tardif t'isole, et te marginalise, indirectemnt, et plus le temps avançe et cette crainte se confirme, qd tu rates le coches, la seconde chance est pipée et très difficile a obtenir, et tu t'en contente si tu réussis à l'avoir, faute de mieux, tu t'accroches et fait tout pour l'harmonie de cette relation tant convoité dure et se stabilise ds le temps.
Car tu connais trop bien les bras chaleureux comme la glace de ta maitresse solitude, en définitif, je suis peut-etre un candidat à l'amour au rabais, bon marché, pour les cas désespéré comme moi, avec le temps, l'Amour passion et déraissonnable de l'adolescence devient inacessible, et juste le regret le plus présent à ton coeur, l'abscence de ce premier grand Amour, Adolescent, le premier grand véritable amour d'adulte.
j'arrete, sinon, on va me dire,
hey petit , tu voudrai pas aller jouer plus loin
non
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Number6
- LA Young

amour tardif ... amour fautif?
J'aime bien ta prose ... leverbe , la poesie le ton tout est poignant .
La forme est la mais le contenu reste reveur. Le sexe n'est pas un du de la vie ni des femmes ..elles ne choissisent pas ! enfin si, mais elles ne prejugent pas .
Ton pucelage n'est pas tatoué sur toi !
Alors je pense qu'il faut te remettre en question, 28 ans ce n'est pas trop tard , dis toi bien que malheureusement ce n'est pas une question d'age mais de durée, ce qui commencent tot finissent aussi plus tot a toucher les limites de leur libido.
demande toi pourquoi, TOI tu n'as pas su montrer aux femmes que tu etais disponible pour une union ..charnelle/affective/sentimentale.
Timidité ? sans doute. Si c'est cela ..je te conseille d'ecouter/lire un texte de Telephone : "Pourquoi n'essaies tu pas?"
Si tu accuse la vie et les autre tu te trompes lourdement de coupable ... Le seul coupable c'est toi , ta culpabilité , ton sentiment de ne pas etre désirable etc...
Je ne te connais pas et c'est pour cela que je me permet d'ecrire ces lignes. pas de prejugés je ne sais pas ...je 'tire' la ou selon toutes probabilité la cause de ton desaroi se trouve.
La seule raison ne peut etre que celle la : Tu n'as pas osé car tu manques de confiance en toi. Alors ose! si tu veux savoir avant loue les services d'une call girl en lui expliquant elle t'aidera en te montrant comment faire.
C'est peut etre pas romantique mais cela te sortira de l'orniere ou malheuresement , inconsciemment sans doute tu te complais.
Crois en ma plus profonde et sincère amitié , je ne souhaite que t'aider.
La forme est la mais le contenu reste reveur. Le sexe n'est pas un du de la vie ni des femmes ..elles ne choissisent pas ! enfin si, mais elles ne prejugent pas .
Ton pucelage n'est pas tatoué sur toi !
Alors je pense qu'il faut te remettre en question, 28 ans ce n'est pas trop tard , dis toi bien que malheureusement ce n'est pas une question d'age mais de durée, ce qui commencent tot finissent aussi plus tot a toucher les limites de leur libido.
demande toi pourquoi, TOI tu n'as pas su montrer aux femmes que tu etais disponible pour une union ..charnelle/affective/sentimentale.
Timidité ? sans doute. Si c'est cela ..je te conseille d'ecouter/lire un texte de Telephone : "Pourquoi n'essaies tu pas?"
Si tu accuse la vie et les autre tu te trompes lourdement de coupable ... Le seul coupable c'est toi , ta culpabilité , ton sentiment de ne pas etre désirable etc...
Je ne te connais pas et c'est pour cela que je me permet d'ecrire ces lignes. pas de prejugés je ne sais pas ...je 'tire' la ou selon toutes probabilité la cause de ton desaroi se trouve.
La seule raison ne peut etre que celle la : Tu n'as pas osé car tu manques de confiance en toi. Alors ose! si tu veux savoir avant loue les services d'une call girl en lui expliquant elle t'aidera en te montrant comment faire.
C'est peut etre pas romantique mais cela te sortira de l'orniere ou malheuresement , inconsciemment sans doute tu te complais.
Crois en ma plus profonde et sincère amitié , je ne souhaite que t'aider.
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Merçi, pour ta réponse constructive, masi quand j'accuse la vie, c'est pas ls autres.
c'est juste une partie , du reflet hors norme que je leur renvoyai, à travers eux c'est mon image ,et donc moi, que j'attaque, indirectemmnt, mon immobilisme, mon abscence de réactions.
c'est ma vie personnelle, mon histoire intime et mon véçu, qui ont fait barrage à ces rencontres, et à la rencontre de l'amour.
Je peux dire sans trop mentir, qu'au moins 70% de ma vie, je l'ai subit, et j'étais spectateur de celle-çi, etre passif, dans ce choix, regarder sa vie défiler sans etre capable, de la ressentir, ou de se sentir acteur ,cela c'est horrible eter mort affectivemnt, mais éré comme un zombie, perdu ds cette foule, d'acteurs et d'auteurs de leur destin.
J'ai commençé un travail, pour m'extérioriser, et prendre confiance en moi, etre moins timide, il y a un an et demi environ, mais les changements commençent a se faire sentir, mais de façon pas assez rapide à mon gout.
L'amertume de toutes ces années sans amour, ni sexualité, ne se rattraperons jamais( je parle sur la durée et l'intensité du désir), le plus dur, c'est de ma faute,c'est sure.
Mais, c'est aussi, l'alliance de facteur défavorable, qui ont accentuer peut-etre ces prédispositions, bcp de facteurs aggressif, et destructurant, empechant l'épanousissemnt de l'etre et du corps.
Maintenant, que je suis bcp mieux, et que j'atteinds la paix interieure, cette toute cette colère et rage, tue depuis si longtemps, qui cherche à sortir du sommeil et a s'exprimer par touts les moyens.
exprimer sa frustration et sa rancoeur, face aux outils et aides, que la vie a bien voulu lui donné.
Trop tard, à son gout, le mal est déjà bien ancré et a rongé une partie de son esprit.
Le loup hurle sa détresse face à son incapacité, d'avoir une vie sociale,"ordinaire", et face à son choix de complaisance ds sa solitude, et sa vie sans partage.
Il veut changer, mais a peur des bouleversements, lié a ces changemnts radicaux, il perd ses repères rassurant, en quelque sorte.
Mais y gagnera-t-il le bonheur, qu'il convoite tant, et qu' il imagine là, loin ds cette oasis, ou tout semble se conjuger à deux.
c'est juste une partie , du reflet hors norme que je leur renvoyai, à travers eux c'est mon image ,et donc moi, que j'attaque, indirectemmnt, mon immobilisme, mon abscence de réactions.
c'est ma vie personnelle, mon histoire intime et mon véçu, qui ont fait barrage à ces rencontres, et à la rencontre de l'amour.
Je peux dire sans trop mentir, qu'au moins 70% de ma vie, je l'ai subit, et j'étais spectateur de celle-çi, etre passif, dans ce choix, regarder sa vie défiler sans etre capable, de la ressentir, ou de se sentir acteur ,cela c'est horrible eter mort affectivemnt, mais éré comme un zombie, perdu ds cette foule, d'acteurs et d'auteurs de leur destin.
J'ai commençé un travail, pour m'extérioriser, et prendre confiance en moi, etre moins timide, il y a un an et demi environ, mais les changements commençent a se faire sentir, mais de façon pas assez rapide à mon gout.
L'amertume de toutes ces années sans amour, ni sexualité, ne se rattraperons jamais( je parle sur la durée et l'intensité du désir), le plus dur, c'est de ma faute,c'est sure.
Mais, c'est aussi, l'alliance de facteur défavorable, qui ont accentuer peut-etre ces prédispositions, bcp de facteurs aggressif, et destructurant, empechant l'épanousissemnt de l'etre et du corps.
Maintenant, que je suis bcp mieux, et que j'atteinds la paix interieure, cette toute cette colère et rage, tue depuis si longtemps, qui cherche à sortir du sommeil et a s'exprimer par touts les moyens.
exprimer sa frustration et sa rancoeur, face aux outils et aides, que la vie a bien voulu lui donné.
Trop tard, à son gout, le mal est déjà bien ancré et a rongé une partie de son esprit.
Le loup hurle sa détresse face à son incapacité, d'avoir une vie sociale,"ordinaire", et face à son choix de complaisance ds sa solitude, et sa vie sans partage.
Il veut changer, mais a peur des bouleversements, lié a ces changemnts radicaux, il perd ses repères rassurant, en quelque sorte.
Mais y gagnera-t-il le bonheur, qu'il convoite tant, et qu' il imagine là, loin ds cette oasis, ou tout semble se conjuger à deux.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

babar_le_naif continue sont assention vers l'ouverture de sont corps.
J'ais longtemps parler comme toi babar; d'ailleur je parle comme ça encore maintenant.
Personellement je me lasse des conneries que je raconte, c'est pour dire comme ça deviens lourd. Oui on est puceau. Oui on est des mec de 24-28ans qui on jamais eu de femme qui l'aime. Oui on est pas dans le meilleur des camps (humainement parlant). Oui on en deviens à se marginalisé pour se donnez un reel interet.
En tout cas, garde le sourire et ton humour. T'es un bon gars.
Et les filles célibataire qui traine par ici et qui lui dise ça viendras ça viendras. Envoyez lui donc un MP et faite lui donc franchir le cap. Qui sait. L'amour se cache là ou on s'y attend le moin.
FiN De tRAnsMiTioN
J'ais longtemps parler comme toi babar; d'ailleur je parle comme ça encore maintenant.
Personellement je me lasse des conneries que je raconte, c'est pour dire comme ça deviens lourd. Oui on est puceau. Oui on est des mec de 24-28ans qui on jamais eu de femme qui l'aime. Oui on est pas dans le meilleur des camps (humainement parlant). Oui on en deviens à se marginalisé pour se donnez un reel interet.
En tout cas, garde le sourire et ton humour. T'es un bon gars.
Et les filles célibataire qui traine par ici et qui lui dise ça viendras ça viendras. Envoyez lui donc un MP et faite lui donc franchir le cap. Qui sait. L'amour se cache là ou on s'y attend le moin.
FiN De tRAnsMiTioN
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Tequila
- LA Team

J'aimerais beaucoup en savoir davantage à ce propos babar, si tu veux...mpbabar_le_naif a écrit :
Encore une fois, je suis pas d'ac à 100% avec number6 (décidément
Par contre, je reste convaincue (naïve ?) que c'est toute une alchémie qui est nécessaire pour faire le type de rencontre que souhaitent babar et kain (oui parce qu'on ne parle de rencontre d'un soir où pour cela je pense qu'ils sont "équipés" comme il faut pour aller pécho la chaudasse en boîte ou au bois de boulogne quoi...

- sunnymary972
- LA Young

salut à tous!
Ma première fois a été tardive, à l'age de 22 ans, c'est a dire l'année derniere! et en plus avec mon premier Grand Amour depuis que je suis petite. Je suis quand même contente d'avoir attendu la perle rare, car c'était un moment inoubliable
Ma première fois a été tardive, à l'age de 22 ans, c'est a dire l'année derniere! et en plus avec mon premier Grand Amour depuis que je suis petite. Je suis quand même contente d'avoir attendu la perle rare, car c'était un moment inoubliable
Toute connaissance commence par les sentiments
- Marinette69
- LA dépendant

Mon dépucelage a eu lieu le 9 février 2000 à Sézanne City Plage et comme je dis souvent "c'était aussi torride qu'un dépucelage à Sézanne en plein mois de février" CQFD
Je pourrais ajouter "avec un gros plouc qui se prenait pour un lascar et avec fun radio en fond sonore".
Mais bon faut bien avoir une première fois
Je pourrais ajouter "avec un gros plouc qui se prenait pour un lascar et avec fun radio en fond sonore".
Mais bon faut bien avoir une première fois
- titbouchon123
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

titbouchon123 a écrit :j'ai mis 16,pour la première fois consentente, mais la vraie première,
9 ans ,j'étais pas consentante,d'où le fait q'un homme me touche le visage m'insupporte
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- cokine
- Alchemist Member

en tout cas moi j étais précoce ...
je ne regrette pas d avoir connu qu un seul homme, il me satisfait pleinement, surtout qu on se connait par coeur sur le bout des doigts ...
mais c est surement la raison qui me pousse vers l echangisme ou des expériences à 3 (pes encore mises en oeuvre mais en projet ...)
- Marinette69
- LA dépendant