Font chier , y sont gentils mais ils font chier ...
Normalement y a pas grand chose de detruit sauf que ..ca fait iech ...
En plus y a de fortes c hances pour qu'ils ne puissent même pas enregistrer leur exploit sur zone-h ....
Bon les admins si vous avez besoin d'un coup de main je suis la ....
Amicalement
Bon site hacké ...
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

c'est clair, çà commençe a etre lourd, les plaisanteries les plus lourdes, sont les plus longues.
Encore de jeune hackers qui font mumuses.
Sur le forum de l'amour, sortez tous couverts, c'est une attaque virale des plus virulente.
Par Solidarité, prévenez tous les membres de Ametisse, c'est un virus très contagieux, et à l'effet très irritants pour les nerfs.
Encore de jeune hackers qui font mumuses.
Sur le forum de l'amour, sortez tous couverts, c'est une attaque virale des plus virulente.
Par Solidarité, prévenez tous les membres de Ametisse, c'est un virus très contagieux, et à l'effet très irritants pour les nerfs.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Tequila
- LA Team

- Number6
- LA Young

héhé
Sabrina , crois tu que ceux qui defacent (cela s'appelle comme cela ) le site ne soient pas des personnes externes?
Mon but n'est pas de m'impliquer dans la gestion du site.. cela ne m'interesse pas.
Par contre si ce genre de pbm vous arrive souvent, cela signifie qu'il y a des failles dans le site qui leur permette de le faire.
Rechercher ces failles et les fermer ou indiquer comment les fermer, mesurer l'importance de "l'intrusion" voila ce que je pouvais Offrir.
Tres technique malheureusement .... et bien terre à terre.
Amicalement
Mon but n'est pas de m'impliquer dans la gestion du site.. cela ne m'interesse pas.
Par contre si ce genre de pbm vous arrive souvent, cela signifie qu'il y a des failles dans le site qui leur permette de le faire.
Rechercher ces failles et les fermer ou indiquer comment les fermer, mesurer l'importance de "l'intrusion" voila ce que je pouvais Offrir.
Tres technique malheureusement .... et bien terre à terre.
Amicalement
- Tequila
- LA Team

- Tequila
- LA Team

Je sais bien...Chuis peut-être naze de la technique mais j'ai eu vent des réussites de hackers (bon peut-être pas du même acabit que ceux qui nous em*** là...) sur des sites plutôt sécurisés (celui du pentagone pour n'en citer qu'un...) : sans porter outrage à nos développeurs, je pense que ceux d'un tel site ne sont pas des tebê...

- Diabolo
- LA Team

Oki bein c'est noté, merci msieurNumber6 a écrit :Ben tu vois ....
Et vu que c'est mon metier ... je me proposais de filer un coup de main ...
Ouallla tout y l'y clair maintenant ...
Zoubis
Déjà je vais voir si j'arrive à me débrouiller, j'ai conservé les logs et je vais étudier ça tranquillement ce week end...
Apres voir pour appliquer lle patch qui va bien...
Mais bon entre les injections sql et défacage ils font bien ch**r alors qu'ils n'ont rien à gagner ni à prouver ici... mais bon, si ca les amuses, faut bien que jeunesse se fasse
One the campaign to make poverty history