Hey t'écoutes quoi dans l'instant ?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Alors, que de souvenirs, çà me fait bizarre, de réécouter, tout les groupes qui ont berçés ma jeunesse, maintenant, que je suis un vieux de la vieille.Sabrina a écrit :Rha ma période iron maiden...mes premiers cd ! si si... 8O
J'ai une petite pensée émue, les yeux larmoyants,
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- neige
- LA Accro

- crevettemusicale
- LA dépendant

- mOustik
- Conseiller accrédité

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Avec "everything i do..." de bryan adams, vo de mon film préféré (robin des bois avec mon beau kevin costner), c'est MA chanson préférée depuis...toujours...elle me fait frissonner !!!crevettemusicale a écrit :The Scorpions ==> still loving you
babar, c'est drole tu as 27 ans (j'en ai 24) et je constate que ce sont des âges où on parle de plus en plus en "vieux de la veille" : on se rend compte qu'on ne peut plus se considérer comme un jeune petit c** sans réellement avoir les 2 pieds dans le monde "adulte" ou "vieux" (au choix c'est selon, lol), tu trouves pas ?
ps : je prolonge mon cours du soir en anglais, j'ai "will and grace" en vo là en fond (je capte quedal car comme je post je lis pas les sous-titres...)

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

tout a fait d'accord, on est tiraillé par deux feux, celui de l'adolescence vestige d'un passé, dont il reste quelques bribes, mais vraiement infime, car la distance et frontière avec la façon de percevoir la vie à l 'adolescence est pratiquemnt totalemnt consumée.
Et la nouveauté pas toujours rassurante, mais c'est elle qui te fait dire bienvenue mon grand, dans le monde des adultes, maintenat tu fais parti du clan, c'est à toi de faire ta place.
En faites, je crois, que je suis tiraillé encore un peu, entre adolescence sur certains point et monde adulte.
Je suis un mix étrange des deux, un statut né de parents illégitimes, un adultlescant.
un truc qui me ressemble quoi,
j'écoutes police, Walking on the Moon
Et la nouveauté pas toujours rassurante, mais c'est elle qui te fait dire bienvenue mon grand, dans le monde des adultes, maintenat tu fais parti du clan, c'est à toi de faire ta place.
En faites, je crois, que je suis tiraillé encore un peu, entre adolescence sur certains point et monde adulte.
Je suis un mix étrange des deux, un statut né de parents illégitimes, un adultlescant.
un truc qui me ressemble quoi,
j'écoutes police, Walking on the Moon
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!