je ne sais plus quoi faire

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Répondre

je ne sais pas quoi faire

Le sondage s’est terminé le 21/12/2005 17:30

j'ai les boulles
0
Aucun vote
j'ai les boulles
1
100%

Nombre total de votes : 1

lepetitroumain
LA Newbie
LA Newbie

je ne sais plus quoi faire

Message par lepetitroumain »

bonjour à tous

Je ne sais plus comment faire, j'aime une femme à la folie, au début tout se passais bien puis un soir elle à discuté avec son ex et depuis elle ne sais plus si elle m'aime. pourtant ce mec la fait souffir, limite violent, il là trompé....moi je suis là j'essaye de lui montrer les bon coté, elle dis qu'elle à besoin de faire son deuil, ça fait quand même 1 an. Le probléme c'est que je suis expatrié et elle vis en france. Elle à peur de la distance mais on peut se voire toute les trois semines. je ne sais pas si je dois continué à lui envoyé des mails pour lui expliqué que tout est encore possible, ou si je dois tourné la page et ne plus la revoire. Car cette femme je l'aime à en mourir
Clarouchka
LA Young
LA Young

Message par Clarouchka »

Bonsoir,

A mon avis, tu pourrais lui convaincre que si elle se remet avec son ex, elle risquerait d'être encore malheureuse, peut-être son ex n'a pas changé. Tu pourrais lui dire que son ex a du essayer à lui pardonner pour reprendre ta copine puis la relaisser tomber après.

Si elle est sûre d'aimer vraiment son ex, cela vaut mieux d'arrêter à continuer à la voir. Car ce n'est pas du tout facile de sortir ou vivre avec une personne qui ne t'aime pas. Peut-être elle irait te faire souffrir à ton tour.

Mais peut-être elle a du croire qu'elle aime son ex. Peut-être elle a confondu la peur de perdre quelqu'un après avoir vécu pendant certain temps( combien de temps? 10 ans?) avec la veritable amour. C'est comme si on a peur de perdre un parent même si on a des grosses disputes avec lui.

Sinon je ne vois pas d'autre solution pour t'aider. J'en suis désolée.
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Re: je ne sais plus quoi faire

Message par mOustik »

lepetitroumain a écrit : Car cette femme je l'aime à en mourir
Si tu l'aimes a la folie, alors tu iras jusqu'au bout et tu continuras a l'aimer! Tente ce que tu peux tenter!

Le jour ou ça craque ( si ça arrive ) et ben tu seras fixé et alors tu n'auras pas le choix! Tu seras obligé de repartir de l'avant....

Bonne chance
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »