Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Amphegenie a écrit :J'ai adoré la saison 1 de Lost : Les disparus sur TF1 cet été
Je suis fan également. Je me demande de quoi aura l'air cette saison 2 d'autant plus que plusieurs scénariste de la série ont avoué écrire le scripte au fur et à mesure du tournage... J'espère que cela ne vas pas terminer en "eau-de-boudin".
C'est marrant car on en a énormément parlé et ça faisait des lustres que je me disais qu'il fallait que je regarde cette série voir ce que cela donne...
Et j'ai regardé 2-3 épisodes tout récemment !
Je reste moyennement entousiasmée, ça se laisse regarder c'est sûr mais j'ai été déçue par rapport à tout ce battage autour de la série...
J'ai pas du tout accroché, pourtant le thème de cette série m'intéresse beaucoup mais je crois que c'est à cause des personnages, bof sans plus quoi ...
C'est comme "Friends", jamais aimé, jamais ri pourtant je me force mais non, j'accroche pas non plus
"Sex & The City" est une série décalée et drôle et malgrès le fait qu'elle ne présente pas les hommes sous leurs meilleurs jours, c'est plaisant à regarder.