Fleurs de Bach
- Diabolo
- LA Team

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

A en croire ces vertus, c'est le produit miracle ces fleurs de Bach, étrange qu'elles soient si méconnues, cela devrait etre un médicament, obligatoire a prendre quotidiennement, rembourser par la sécu, çà en ferait bcp de malade en moins.
Surtout, si ces vertus sont démontrées et fiable.
Merçi, pour l'info, connaisssance à approfondir.
Surtout, si ces vertus sont démontrées et fiable.
Merçi, pour l'info, connaisssance à approfondir.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Diabolo
- LA Team

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

- Amelia
- LA Accro

Je suis plutôt sceptique.
Je vais vous raconter une petite histoire. J’ai un petit cousin que j’accompagnais à l’hôpital pour enfants, à l’ergothérapie. La thérapeute lui avait donné de petites gouttes afin qu’il se sente mieux. J’ai apporté l’elixir à ses parents. Le papa y a gouté… une goutte sur la langue, ça chatouille pas mal… et a rigolé. C’est clair que ce truc a un certain effet, c’est principalement de l’alcool! Ils l’utilisent afin de dissoudre leurs substances.
Je vais vous raconter une petite histoire. J’ai un petit cousin que j’accompagnais à l’hôpital pour enfants, à l’ergothérapie. La thérapeute lui avait donné de petites gouttes afin qu’il se sente mieux. J’ai apporté l’elixir à ses parents. Le papa y a gouté… une goutte sur la langue, ça chatouille pas mal… et a rigolé. C’est clair que ce truc a un certain effet, c’est principalement de l’alcool! Ils l’utilisent afin de dissoudre leurs substances.