Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
heeuuu ben moi je trouve sa tt de mm un peu dégoutant ...
perso la fellation c'est déja un pti plaisir pour lui ( un plaisir pr ns de leur faire plaisir ) alors si en + faut valer ben né pa sortie dloberge ... barrk
babygirl a écrit :heeuuu ben moi je trouve sa tt de mm un peu dégoutant ...
perso la fellation c'est déja un pti plaisir pour lui ( un plaisir pr ns de leur faire plaisir ) alors si en + faut valer ben né pa sortie dloberge ... barrk
Avec du sucre ça passeras mieux peut êtres...
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
babygirl a écrit :heeuuu ben moi je trouve sa tt de mm un peu dégoutant ...
Come dit kain, il faut peut-etr eagrémenter, la sucette avec un autre condiment, u nautre aprfum que celui originel, plus épicé, ou plus sucré, enfin un condiment capable, d'agrémenter et de rendre agréer son gout, son absorbtion, à ton palet.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Mon copain adore que je lui fais la fellation et que j'avale! Mais je n'arrive pas à avaler car regarder ce truc très gluant et collant ne me donne pas envie de l'avaler! C'est comme si avaler un blanc d'oeuf!
Mais je respecte les autres qui aiment avaler, chacun a son goût!