LE FIL DES STARS - Toutes les cachoteries de nos amis les peoples...
Read more...
Source: 20Minutes - Actu People
Les dernières actualités People sur 20minutes.fr
La drugtape d'Amy Winehouse... L'étrange entraînement du Pr
- Diabolo
- LA Team

La drugtape d'Amy Winehouse... L'étrange entraînement du Pr
One the campaign to make poverty history
- Iris
- Alchemist Member

Re: La drugtape d'Amy Winehouse... L'étrange entraînement du Pr
Lors de la 6e fête "Rock en Seine"vendredi dernier , encore une grosse désillusion : le concert d'Amy Winehouse, programmé en tête d'affiche, a été annulé au dernier moment ....elle n'est pas venue et l'a dit au dernier moment(comme l'an dernier d'ailleurs)!
Et là encore des ennuis pour cette chanteuse très particulière à mes yeux le festival organisé dans le domaine de Saint-Cloud, (près de Paris), a décidé "d'entamer une procédure judiciaire" en raison des conditions de cette annulation....hum!on va ENCORE entendre parler de la miss!
Et là encore des ennuis pour cette chanteuse très particulière à mes yeux le festival organisé dans le domaine de Saint-Cloud, (près de Paris), a décidé "d'entamer une procédure judiciaire" en raison des conditions de cette annulation....hum!on va ENCORE entendre parler de la miss!
- Iris
- Alchemist Member

Je viens de lire un truc sur cette chère Amy Winehouse:elle avait emprunté des robes chez Harvey Nichols ,un créateur célèbre, et bien ils ont eu la bonne et délicate surprise lorsqu'elle les a rendu après une soirée bien arrosée de les récupérer couvertes de vomi.
Inutile de dire que Harvey Nichols était furieux :ablow: de retrouver ses robes en soie et en satin dans un pareil état et qu'il a immédiatement exigé qu'elle les lui rembourse.
Inutile de dire que Harvey Nichols était furieux :ablow: de retrouver ses robes en soie et en satin dans un pareil état et qu'il a immédiatement exigé qu'elle les lui rembourse.
- Tequila
- LA Team

- Tequila
- LA Team

Dans une interview accordée au journal britannique Daily Mirror, la chanteuse Amy Winehouse a déclaré qu’elle se sentait triste et plein de remords par rapport à l’image qu’elle véhicule. Elle dit à ce propos : "Ma vie est un vrai gâchis. Je n’ai jamais pensé à cela, d’ailleurs je ne sais pas pourquoi les choses ont tourné de la sorte. Je n'arrive pas à croire ce qui m'est arrivée. Je suis tellement triste !" 

- Iris
- Alchemist Member

Re: La drugtape d'Amy Winehouse... L'étrange entraînement du
Amy Winehouse est décédée a Londres hier elle avait 27 ans..... 
- Dakota
- LA Régulier

Re: La drugtape d'Amy Winehouse... L'étrange entraînement du
Amy Winehouse va entrer dans ce qu'on appelle "le club des 27", c'est étrange mais Jimi Hendrix, Kurt Cobain, Janis Joplin, Jim Morrison, Brian Jones, des stars du rock sont tous morts à 27 ans !!!!!!!
On raconte que Amy Winehouse a dit à son assistant qu'elle avait peur aussi de mourir à 27 ans.
Voici ce que l'on sait :c’est le chanteur de Canned Heat Alan Wilson qui fut le 1° de ce drôle de club:il est mort d’une overdose en septembre 1970, à 27 ans ,qq jours après de cette même année, Jimi Hendrix décède lui aussi à 27 ans ( noyé dans son vomi ,il s'était fait un cocktail alcool-médicaments).
Puis en octobre, c’est Janis Joplin qui meurt d’une overdose d’héroïne(27 elle aussi!).
Kurt Cobain se suicide à 27 ans en 1994: étrange le "club des 27"
On raconte que Amy Winehouse a dit à son assistant qu'elle avait peur aussi de mourir à 27 ans.
Voici ce que l'on sait :c’est le chanteur de Canned Heat Alan Wilson qui fut le 1° de ce drôle de club:il est mort d’une overdose en septembre 1970, à 27 ans ,qq jours après de cette même année, Jimi Hendrix décède lui aussi à 27 ans ( noyé dans son vomi ,il s'était fait un cocktail alcool-médicaments).
Puis en octobre, c’est Janis Joplin qui meurt d’une overdose d’héroïne(27 elle aussi!).
Kurt Cobain se suicide à 27 ans en 1994: étrange le "club des 27"