Après "les Tudor" , voici"les Borgia".
- Iris
- Alchemist Member

Après "les Tudor" , voici"les Borgia".
J'ai bien aimé"les Tudor",j'ai vu les 2 premières saisons ,je crois qu'il y en a 4 et que ce sera fini. C'est vrai que je m'intéresse à l'Histoire,de plus les décors,costumes étaient somptueux et Jonathan Rhys-Meyers n'était pas mal ...alors après cette "charmante" famille anglaise, on dit que ça sera le tour des Borgia,cette petite famille si tranquille et comme il faut! :lol:je sens que je vais aimer!
peut-être même plus! 
- Marinette69
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Re: Après "les Tudor" , voici"les Borgia".
Ce devrait être digne des meilleurs thrillers car on dit que cette famille de la Renaissance(qui a compté des Papes) est connue pour ses excès, ses crimes....on y empoisonnait facilement .
Et puis la belle Lucrèce Borgia ,fille du Pape Alexandre Borgia, a une réputation sulfureuse...
...entre autre de coucher avec son frère César, bon ce sera chaud et sanglant.
Et puis dans des palais magnifiques ,des costumes fastueux car ils étaient immensément riches...il va falloir mettre beaucoup d'argent dans cette série!
Et puis la belle Lucrèce Borgia ,fille du Pape Alexandre Borgia, a une réputation sulfureuse...
Et puis dans des palais magnifiques ,des costumes fastueux car ils étaient immensément riches...il va falloir mettre beaucoup d'argent dans cette série!
- Tequila
- LA Team

Je sens que l'intrigue va me dépasser...car il s'en passait des choses à cette époque !

- Marinette69
- LA dépendant

Mmmh ça a l'air sympaIris a écrit :Ce devrait être digne des meilleurs thrillers car on dit que cette famille de la Renaissance(qui a compté des Papes) est connue pour ses excès, ses crimes....on y empoisonnait facilement .
Et puis la belle Lucrèce Borgia ,fille du Pape Alexandre Borgia, a une réputation sulfureuse......entre autre de coucher avec son frère César, bon ce sera chaud et sanglant.
- Iris
- Alchemist Member

Jonathan Rhys Meyers, le beau jeune homme qui tient le role d'Henry 8(jeune....) dans "les Tudors" aurait voulu mettre fin à ses jours.Il a avalé des médocs je crois.
On dit aussi qu'il a un énorme problème d'alcool.
On dit aussi qu'il a un énorme problème d'alcool.