coffrets smartbox

Tous les petits trucs et astuces qui peuvent vous aider à vous épanouir et vous sentir bien dans votre tête...
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

coffrets smartbox

Message par Tequila »

Je ne sais pas si ce sujet est au bon endroit mais on m'a offert des coffrets smartbox et je trouve que c'est une très bonne idée : pour se détendre, se faire chouchouter, etc. Et donc sûrement pas mal pour le développement personnel non ?

C'est sûr qu'on ne peut pas s'en acheter tous les 4 matins non plus... :x

Il existe différentes sortes de coffrets allant des trucs "extrêmes" aux trucs style "gite" "gastronomie" "spa"...

Avez vous déjà testé ?
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Re: coffrets smartbox

Message par pikatchu30 »

pas tester mais je me demande si pour le gard ou departement voisins il y a des choses interessante car ca m'a toujours attirer mais je n'ai jamais sauté le pas
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

j'en ai déjà reçu plusieurs, de styles très différents: chambre d'hôtes, séjour découverte, chateau....on n'a jamais été déçu.
Il faut essayer de reserver très en avance sur la date souhaitée pour avoir un plus grand choix de destinations.C'est sympa ces cadeaux.
J'ai offert des coffrets "soins" et j'espère que cela a fait plaisir.
Mon mari, grâce à un coffret a pu essayer une ferrari....il a apprécié!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

pikatchu30 a écrit :pas tester mais je me demande si pour le gard ou departement voisins il y a des choses interessante car ca m'a toujours attirer mais je n'ai jamais sauté le pas
L'offre est assez étoffée et il y a des choses un peu partout en france, je pense que tu peux trouver ton bonheur... Et puis sinon c'est sympa de découvrir de nouvelles régions justement :o
Image
Répondre

Retourner vers « Développement personnel »