Cohen contre Dukan:les régimes en question.

Trucs et astuces, conseils...trouvez votre régime adapté
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Cohen contre Dukan:les régimes en question.

Message par Iris »

Sur Europe 1 on évoquait l'affrontement judiciaire hier des deux médecins Cohen et Dukan.C'est une affaire de diffamation.

Pierre Dukan,le médecin nutritionniste qui écrit beaucoup de livres sur son régime poursuivait le Dr Cohen qui a lui aussi inventé un célèbre régime.
En effet Jean-Michel Cohen accuse la méthode Dukan d'être je cite "une véritable déstructuration alimentaire qui, entraîne de graves problèmes de santé chez certains patients comme une forte hausse de cholestérol, des problèmes cardio-vasculaires, des cancers du sein"....qui dit vrai? ça fait peur en tous les cas!
Bon moi les régimes....connais pas trop, je fais juste un peu attention (pas trop faut pas exagérer :mrgreen: juste ce qu'il faut!) avec qq entorses mais bon faut se faire plaisir aussi et c'est très bien ainsi.
Dakota
LA Régulier
LA Régulier

Re: Cohen contre Dukan:les régimes en question.

Message par Dakota »

je ne crois plus trop aux régimes, en ce moment on en a plein les magazines, on reprend quand on arrête, alors un peu de sport et assez raisonnable sur la nourriture c'est mon choix
Paula
LA Young
LA Young

Message par Paula »

Petit rappel : la diététique c'est l'art de savoir équilibrer ses repas et ses journées...

Voici ce qui est recommandé :
- produits laitiers = 3 par jour
- féculents = 4 portions par jour
- fruits et légumes = 5 portions par jour
- viande, poisson, oeuf = 1 portion par jour
- corps gras = 5 portions par jour
- produits sucrés = 4 portions par jour
eau : 1 litre et demi par jour

A répartir ! Vous pouvez faire un écart et rattraper le coup au repas suivant !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

En ce moment c'est chaud pour le docteur Dukan, une patiente a porté plainte je crois qu'il est soupçonné d'avoir prescrit un médicament coupe-faim à cette femme qui a développé semble t-il une valvulopathie sévère dit son avocate! :cry:
Répondre

Retourner vers « Régime »