Nouveau site

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Répondre
Paula
LA Young
LA Young

Nouveau site

Message par Paula »

Je crois que j'ai entendu parler d'un nouveau site de rencontre (je vais peut être tester !).
ça s'appelle 2CYU.

Le site lance une offre tout à fait innovante : la carte cadeau !
Pour la première fois, vous allez pouvoir offrir un abonnement à un site de rencontres et sans être forcement membre. Pour tous vos amis célibataires réticents à l’idée de s’inscrire sur un site de rencontre, la carte 2CYU est un bon moyen pour les encourager à se lancer et à briser le tabou.
Dakota
LA Régulier
LA Régulier

Re: Nouveau site

Message par Dakota »

voila un nouveau site de rencontres qui s'appelle WhatsYourPrice.com.
Sur WhatsYourPrice.com on peut gagner de l'argent en trouvant en même temps une relation amoureuse.
Pour les femmes pas d'argent à offrir, ce sont les hommes qui vous donnent de l'argent pour vous rencontrer, l'inscription est gratuite.
On regarde les profils, on les sélectionne et on envoie une offre de prix aux personnes qui nous intéressent (de 20 à 200 euros).
ce site de rencontres propose donc d'acheter son 1er rendez-vous.
ça responsabilise les hommes disent-ils et c'est plus sérieux.Moi ça ne me plaierait pas trop de mélanger l'argent et une relation.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Autant j'ai eu des ex qui me payaient tout (peut être un peu trop) autant ce n'est pas le cas avec mon homme aujourd'hui ! Ils m'a déjà payé des choses (genre resto à la st valentin) mais ce n'est pas automatique et on partage...C'est pas plus mal !

Bref le seul rapport avec le sujet c'est que je rejoins Dakota qui dit qu'elle n'aime pas trop mélanger l'argent et les relations... :wink:

En tout cas acheter son premier rdv me semble assez aberrant :roll:
Image
Dakota
LA Régulier
LA Régulier

Message par Dakota »

j'aime pas trop cette idée d'être payée pour un RV, je n'irai pas m'inscrire sur ce site comme je l'ai déjà dit.
j'aime mieux l'idée de chercher des affinités.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

les mecs qui paient pour rencontrer une nana, ca fait une peu prostitué quand meme!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je suis d'accord.
Il fallait y penser il existe aussi depuis peu un site pour les personnes surdiplômées.
ça s'appelle " Happy Few concept ", c'est une communauté privée destinée aux célibataires diplômés des grandes écoles et assimilées ,c'est ouvert de 26 à 42 ans.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

lol j'ai le profil ! :roll:
Image
Répondre

Retourner vers « Rencontre »