film d'épouvante
- numberouane
- LA dépendant

film d'épouvante
quel sont vos film d'horreur préferé ?
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
est le son de la voix
de celle que l'on aime
- numberouane
- LA dépendant

re
ha l exorciste un pure chef doeuvres la bientot il y en as un qui sort ces le messagers un bon film d epouvante sinon il y a saw3 bien gores
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
est le son de la voix
de celle que l'on aime
- chipluvrio
- LA dépendant

Dans le genre horreur.
Massacre à la tronçonneuse reste vraiment le must pour moi de par son ambiance et le coté Piège infernal qui tourne en boucle.
La bande son est géniale est contribue à merveille à foutre l'angoisse.
Tout se passe en une nuit, ça monte tranquilement mais sûrement, pas d'hémoglobine juste jouer sur les nerfs, réussite totale, même si ça a un peu vieillit.
En plus j'adore l'ambiance 70's.
Et ce film a réellement posé quelques principes de bases repompés mais à ma connaissance pas égalés.
Je citerai ensuite Le projet Blair witch, dont le procédé est vraiment génial, simple mais fallait juste y penser et ça marche.
Dans ma jeunesse j'avais bien aimé Les griffes de la nuit, mais l'ayant vu ado, faudrait que je le revois maintenant.
j'avais bien aimé ce côté de passer du monde du rève à la réalité, à la fin on ne savait plus où on en était.
Enfin élargissons et citons ce chef d'oeuvre Rosemary's Baby de polansky qui fait passer bien des films d'horreur traitant du Satanisme pour des films plutôt comiques.
On peut citer aussi le superbe Shining
Enfin j'ai bien aimé Sheitan avec JP Cassel
Le gore c'est vraiment pas ma tasse de thé je préfère l'angoisse, la suggestion qui met très mal à l'aise, pourquoi aimer se mettre mal à l'aise j'avoue que ça m'échappe un peu ????
Massacre à la tronçonneuse reste vraiment le must pour moi de par son ambiance et le coté Piège infernal qui tourne en boucle.
La bande son est géniale est contribue à merveille à foutre l'angoisse.
Tout se passe en une nuit, ça monte tranquilement mais sûrement, pas d'hémoglobine juste jouer sur les nerfs, réussite totale, même si ça a un peu vieillit.
En plus j'adore l'ambiance 70's.
Et ce film a réellement posé quelques principes de bases repompés mais à ma connaissance pas égalés.
Je citerai ensuite Le projet Blair witch, dont le procédé est vraiment génial, simple mais fallait juste y penser et ça marche.
Dans ma jeunesse j'avais bien aimé Les griffes de la nuit, mais l'ayant vu ado, faudrait que je le revois maintenant.
j'avais bien aimé ce côté de passer du monde du rève à la réalité, à la fin on ne savait plus où on en était.
Enfin élargissons et citons ce chef d'oeuvre Rosemary's Baby de polansky qui fait passer bien des films d'horreur traitant du Satanisme pour des films plutôt comiques.
On peut citer aussi le superbe Shining
Enfin j'ai bien aimé Sheitan avec JP Cassel
Le gore c'est vraiment pas ma tasse de thé je préfère l'angoisse, la suggestion qui met très mal à l'aise, pourquoi aimer se mettre mal à l'aise j'avoue que ça m'échappe un peu ????
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
- Iris
- Alchemist Member

moi non plus c'est pas trop le gore mais j'aime bien les films tirés des livres de Stephen King ou même les "vieux" Dracula...et puis tous les films comme Rosemary baby...en fait il y en a plein que j'aime!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- absinthea
- LA Young

films horreur
rose red
dracula (tous d'ailleurs!)
la maison des 1000 morts
l'exorciste...
mais jsuis plus dans les films fantastiques! genre sleepy hollow, tous les tim burton, le labyrinthe de pan...
dracula (tous d'ailleurs!)
la maison des 1000 morts
l'exorciste...
mais jsuis plus dans les films fantastiques! genre sleepy hollow, tous les tim burton, le labyrinthe de pan...
je replonge, je me ronge comme je respire...
mypollux
mypollux
- numberouane
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

- Iris
- Alchemist Member

Re: film d'épouvante
C'est plutôt un film d'horreur "Scream 4" est sorti hier.
J'ai vu un reportage sur l' avant-première au Grand Rex à Paris qui a eu lieu mardi soir ou les 2 000 spectateurs, et oui la salle du Rex est l'une des plus grandes d'Europe, ont eu comme cadeau le masque de Ghostface, le tueur de cette saga.Les gens ont dit que le film est vraiment très réussi, plein de sang mais aussi d'humour.
ça vous tente?
J'ai vu un reportage sur l' avant-première au Grand Rex à Paris qui a eu lieu mardi soir ou les 2 000 spectateurs, et oui la salle du Rex est l'une des plus grandes d'Europe, ont eu comme cadeau le masque de Ghostface, le tueur de cette saga.Les gens ont dit que le film est vraiment très réussi, plein de sang mais aussi d'humour.
ça vous tente?
- Tequila
- LA Team

J'avais du voir les premiers scream, peut être pas tous...Mais j'avais bien aimé oui ! Alors peut être que si je peux aller le voir...
C'est marrant on en parlait hier avec une prof et elle, elle ne supporte absolument pas ce genre de films, que ce soit horreur ou fantastique (dès qu'il y a un peu d'hémoglobine...) : moi j'aime pas l'horreur (genre on m'a traînée voir saw, j'ai détesté) mais j'aime beaucoup les thrillers ou le fantastique style stephen king : shining, misery...
Un film qui m'avait traumatisée petite c'est freddy les griffes de la nuit !
C'est marrant on en parlait hier avec une prof et elle, elle ne supporte absolument pas ce genre de films, que ce soit horreur ou fantastique (dès qu'il y a un peu d'hémoglobine...) : moi j'aime pas l'horreur (genre on m'a traînée voir saw, j'ai détesté) mais j'aime beaucoup les thrillers ou le fantastique style stephen king : shining, misery...
Un film qui m'avait traumatisée petite c'est freddy les griffes de la nuit !

- Dakota
- LA Régulier

j'en ai vu quelques uns,c'est parfois assez marrant j'aime pas trop quand c'est trop gore mais comme toi je préfère les bons thrillers.