Catastrophes au Japon

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Catastrophes au Japon

Message par Tequila »

Oui contre les catastrophes naturelles (là je parle du séisme) on ne peut rien...
Et puis c'est terrible de voir qu'après une telle catastrophe, on y pense pendant un an, peut être deux et lors des "anniversaires" et puis on oublie alors que sur place les difficultés restent énormes longtemps après...
Une que l'on n'oubliera pas en tout cas : l'éruption du Vésuve et la "mort" de Pompéi...
Image
manel
LA Young
LA Young

Message par manel »

C'est vrai que cette tragédie m'a beaucoup touchée et m’inquiète pas mal. Je me demande ce qui nous attend dans les mois et années à venir... Je ne suis pas du genre à paniquer mais je pense qu'il y a des signes importants qui indiquent qu'un [sympa la pub, mais non merci :evil: ] est en train de se produire. Est-ce que la fin du monde s'approche ?
Dakota
LA Régulier
LA Régulier

Message par Dakota »

Tu as un article sur la fin du monde en 2012 c'est dans la rubrique débat:environnement .
ça peut donner à réfléchir tout ce qui se passe.
Je ne crois pas à une date précise mais ça fait peur ces catastrophes.
Répondre

Retourner vers « Actualité »