C'est Roselyne Bachelot qui vient de l'annoncer et ceci afin de mettre fin à une forme d’esclavagisme moderne.L'intention est peut-être bonne mais est-ce possible
Punir les clients des prostituées?
- Iris
- Alchemist Member

Punir les clients des prostituées?
Voilà qu'une proposition de loi vise à pénaliser les clients de prostituées, si on va voir une prostituée ça va peut-être être un délit.
C'est Roselyne Bachelot qui vient de l'annoncer et ceci afin de mettre fin à une forme d’esclavagisme moderne.L'intention est peut-être bonne mais est-ce possible
- Tequila
- LA Team

Re: Punir les clients des prostituées?
La prostitution existe depuis la nuit des temps...
Et ma foi je pense qu'elle permet d'éviter certaines dérives.
Je suis pour une certaine forme de réglementation mais pas pour l'interdiction (et ça me semble impossible d'ailleurs) donc je trouve ce projet de loi plutôt débile...
Et ma foi je pense qu'elle permet d'éviter certaines dérives.
Je suis pour une certaine forme de réglementation mais pas pour l'interdiction (et ça me semble impossible d'ailleurs) donc je trouve ce projet de loi plutôt débile...

- Dakota
- LA Régulier

j'ai vu plusieurs reportages sur les réseaux des filles (beaucoup viennent de l'Est) qui sont traitées pire que du bétail, c'est horrible, alors que faire, c'est un vaste sujet très difficile.
Comme dit Téquila il faudrait trouver un moyen de règlementer car interdire c'est pas faisable.
Comme dit Téquila il faudrait trouver un moyen de règlementer car interdire c'est pas faisable.
- Dakota
- LA Régulier

dans un journal , on a fait hier un poisson d'avril amusant on a écrit qu'un client pris en flagrant délit dans une allée du bois de Boulogne, a eu une condamnation.
le coupable s’est vu infliger de passer une nuit aux côtés chez madame Roselyne Bachelot dur donc si on croit l'article.
le coupable s’est vu infliger de passer une nuit aux côtés chez madame Roselyne Bachelot dur donc si on croit l'article.